Ce qui est bien c’est quand y’a de la masse.
(Oui je sais je relance une blague qui est quelques messages plus haut mais on a changé d’année. Tant pis pour ceux qui se tapent la lecture du topic maintenant
)
Ce qui est bien c’est quand y’a de la masse.
(Oui je sais je relance une blague qui est quelques messages plus haut mais on a changé d’année. Tant pis pour ceux qui se tapent la lecture du topic maintenant
)
En tout cas, le titre m’a piqué les yeux comme jamais !
Je viens de voir la vidéo pour la première fois. C’est collector ![]()
Tout c’est jeu de société…non !
Tous ses jeux de société…à chacun de voir…
Je n’ai pas compris le titre du topic.
C’est le problème soulevé par mon mème :
Tu voulais dire…
“Je nez pas compris le titre du topic.”
franchement, tu vas t’en remettre ! bois un verre d’eau a jeun pendant 2 jours et tu te sentiras mieux ![]()
serieux, 180 sleeves, c’est commun.
je sleeve les cartes a gros turn, qu’on melange sans arret, qu’on pioche et rebats et rejoue comme Heat par exemple, là il y a de la quantité
ou Inflexibles Normandie + Afrique + bataille d’Angleterre, là aussi y a de la quantité et du battage de cartes tout le temps
Donc, non, t’es pas malade et ce n’est pas sale non plus
Je viens d’acquérir un Soul Raiders éd. grimoire qui est en cours de livraison.
En regardant de plus près tout le contenu à base de cartes 63x88 et 61x112, je me suis posé la question du sleevage de cette boite.
Or d’après ce que j’ai vu sur les différents unboxing, j’ai comme l’impression qu’une fois sleevées, les cartes ne tiendront plus dans la grosse boite (en tout cas pour les cartes format tarot ; car pour les cartes standards d’actions de héros, j’ai le sentiment qu’elles peuvent malgré tout tenir dans les petites boites prévues)
Y’a t-il des membres qui auraient tenté l’expérience “sleeves” avec ce Soul Raiders et qui pourraient me dire si le sleevage complet des cartes (hors lieux) est envisageable ?
Merci d’avance ![]()
PS : j’ai les yeux qui saignent encore à la lecture du titre du topic
J’ai une licence de lettre modernes, je suis prof des écoles, j’hésite toujours entre “tout” et “tous”.
Souvent j’évite de l’écrire car je ne sais jamais si j’ai mis le bon. Même après relecture. C’est comme ça.
Je trouve que dénigrer la maitrise de l’orthographe des gens sur internet (ou en vrai) en 2026 c’est inutile et dégradant. Et en plus ça génère du flood inutile (la preuve par l’exemple).
Si ça dérangeait vraiment, un modérateur serait intervenu et aurait modifié le titre.
Et pour répondre à Eversmann, attend donc d’avoir reçu ta boite avant de jauger. Mais souvent si tu as l’impression que ça passe pas, c’est que ça passe pas.
Oui je pense à toi mon exemplaire de Sea Salt and Paper sleevé en deckbox ![]()
Ça va, je me suis bien calmé, d’autant que tu réagis à un message datant de l’année dernière.
Évidemment chacun sa maîtrise de l’orthographe et je ne réagis plus de manière aussi véhémente à chaque fois cependant quand j’en arrive à devoir prononcer un message à haute voix pour le comprendre ça ne devient plus un simple message qui pique les yeux mais un machin qui m’embrouille le cerveau : “tout” pour “tous” ça passe mais “c’est” pour “ses” ça me rend la phrase incompréhensible…