[Dominion : l’Intrigue]
Bonjour j’ai fait ma première partie de dominion hier et j’ai quelques questions à poser.
Pour la carte conspirateur qui donne +2 pieces,ce n’est pas une carte trésor qui me revient mais bien plus deux pièces pour l’achat suivant mes actions,n’est ce pas?
Pour la carte mise à niveau j’ai le droit de à +1 carte et plus une action ensuite je dois obligatoirement ecarter une carte ou pas? si oui n’importe laquelle de ma main?
Sinon dernière question pour la carte chaudronnier si on joue dans la phase achat une carte cuivre celle ci vaudra 2, si on joue une carte argent celle ci vaudra 3, si on joue une carte or celle ci vaudra 4?
Sinon juste une petite remarque sur la règle je trouve dommage qu’à la fin lors de la description des cartes il passe plus de temps à décrire les intéractions possible avec dominion (salle du trone,…) que de véritablement décrire les cartes elles-mêmes.
Je trouve cela dommage car normalement l’intrigue est un jeu stand alone mais ils font constamment référence au premier.
Merci pour vos futures réponses.