dominion ou dominion intrigue ?

[Dominion : l'Intrigue]

bonjour a tous

question peut etre inutile mais juste pour confirmation

voila je pense comprendre que dominion intrigue est dominion de base + 25 cartes est ce cela ou y a til des cartes de dominion de base qu'il n'y a pas dans intrigues ? car quitte a en acheter un autant prendre l plus fourni laisser les 25 cartes au début puis les introduire peut être

je ne sais pas trop

merci de vos reponses

Non, Dominion l'intrigue, c'est les cartes de bases + 25 cartes qui ne sont PAS celles de dominion. Donc les deux boites sont différentes. Elles marchent chacune de leur coté, et peuvent se compléter.

Salut, Dominion est le jeu de base, intrigue une extension stand alone, elle peut se jouer sans le jeu de base.

Donc les deux boites contiennent le nécessaire pour jouer (les cartes trésor et victoire) mais ont une sélection de 25 cartes royaume différentes.

Donc tu ne retrouveras pas les memes cartes en jeu dans les 2 boites

Et si tu n'as ni l'un ni l'autre je te conseille de commencer avec le Dominion "standard".

ok merci

j'avais vu des z'avis comme quoi le de base devenais au fure et a mesure assez scripter et qu'avec les 25 cartes de l'intrigues il y avais plus d’interaction mais cela est peut être du non pas au 25 nouvelles cartes mais a ces 2 jeux mélangés qui n'ont pas les même cartes

L'un comme l'autre deviendrons assez scripté si tu n'achète pas une ou deux extensions.