Fini terminé (à effacer)

C’est à mon tour de vous demander un peu d’aide. Pouvez vous me dire de quels jeux viennent ces pions ?

Tric Trac

Tric Trac

Tric Trac

Je ne voudrais pas refiler un jeu sans les pions :slight_smile:

CROC

La deuxième photo, je pense que c’est Preussisch Eylau
j’ai la boîte sans pions :slight_smile:
du coup suis preneur
je trierai à réception et renverrai à qui de droit si des pions ne font pas parti du jeu 

pour les autres photos c’est war at sea 
je regarde le nom des bateaux

Drapeau autrichien sur la deuxième boîte, donc je pense un jeu great war at sea
j’ai lu Gneisenau donc on peut partir sur une boîte second war at sea
ma petite contribution

Ok pour Eylau je te les garde mais je ne sais pas quand je pourrais te les envoyer. J’ai plus de 80 paquets à envoyer…

Second War at sea ? Je vais regarder s’il y a les pions dedans :slight_smile:

Un grand merci !.

Sinon désolé pour ceux qui écrivent encore ce matin mais je ne peux assumer d’autres demandes. Je ne sais même pas comment je vais envoyer 80 colis de chez moi !

CROC

biohazard dit :Ok pour Eylau je te les garde mais je ne sais pas quand je pourrais te les envoyer. J'ai plus de 80 paquets à envoyer....

zéro urgence angel

Et merci pour tes connaissances ET ta réponse rapide.
La première boîte c’était The Great War at Sea et le deuxième… The Great War at Sea II.

Sinon, désolé mais je ne répond plus aux gens qui me demandent des trucs depuis hier soir minuit. Vraiment ça me navre mais j’ai trop de boulot avec ma logistique actuelle.

CROC

Ah bah flûte, je croyais que ça n’était que de la remise en mains (très) propres…

Bonjour,

si toujours d’actualité, je serait acheteur de 
War in the Pacific 
Carthage
1940 Victory in the West
Entre autres…

Les Yvelines, (moins de 10km de chez moi Mr Castex…), je peux passer 
pour limiter les expéditions.

C’est fou le nombre de wargamers dans les yvelines
Alors tu t’en sors avec tous ces colis ?
Un week end confine mais productif alors ?

Bonjour croc,

Je cherche great war at seas !!
La bataille de leyte gulf
Toulon gmt
Where Eagles Dare
du OCS

eric

Bonjour à tous,

Voilà le round 2 de cette vente de wargames (plus de dons mais des prix très bas).
Malheureusement, pour le moment, il faut venir chercher les jeux. Pas d’envoi (j’ai vraiment morflé avec mes 80 colis, je ne veux plus revivre ça).
Envoyez-moi un mail pour connaître les jeux disponibles.
Premier mail reçu, premier servi !
Pour le mail de contact, je n’ai pas envie de le publier direct sur le site pour éviter les bots alors je vous laisse le deviner :
croc (+ nombre de la bête) (tout attaché) chez gmail.

A+++

CROC

Ayant eu ce qui m’intéressait et ne voulant pas provoquer un ulcère de stress à mr croc, je passe définitivement mon tour.
merci pour tout !

Tous ? j’ai l’impression qu’il reste encore:
The Cossacks Are Coming!

Est-ce que dans tout ce lot, il y a des wargame SF?

Je vous remercie.

Et franchement, je trouve votre initiative vraiment sympa! C’est fou d’ailleurs comment on reste surpris par tant de sympathie :slight_smile:

guiguich07 dit :
Est-ce que dans tout ce lot, il y a des wargame SF?

Je vous remercie.

Et franchement, je trouve votre initiative vraiment sympa! C'est fou d'ailleurs comment on reste surpris par tant de sympathie :)

il me semble qu'il n'avait dit que historique