Bonjour,
Nous allons procéder par ordre chronologique. Les 6 premières associations à savoir :
Les Ludotiens / Popol,
A vos jeux / El Grillo,
Les Ludophiles / Ludo le Gars,
Ludomania / Chevalier Ludiq,
Lud’Oc / Willow,
Samuel1277
sont priées de prendre contact avec nous dans les meilleurs délais pour venir récupérer à la fois des grands jeux mais également des jeux de plateau.
La récupération devra se faire par vos propres moyens (nous ne fournissons pas de véhicules utilitaires) pour prendre les jeux d’ici le WE du 10 Avril au plus tard.
Nous envoyons à chacun un mp d’entre vous et attendons votre appel au 0130832121 pour fixer une date de RDV.
Nous enchaînerons ensuite avec les autres dans la liste de manière chronologique.
Cordialement.
Miguel et/ou Matthieu
Une petite précision : Il y a vraiment des jeux de tous types à récupérer aussi bien des grands jeux en bois de type flitzer que des grenouilles ou encore des tables aux assiettes ou curling…
Il est parfaitement possible de venir avec une voiture normale sièges arrières baissés mais il est clair que les très grands jeux seront plus faciles à prendre si vous êtes en utilitaire…
Voilà, voilà…
Miguel et Matthieu
Notre adresse :
Interlude
2, rue du Hazard
78000 VERSAILLES
Bonjour Mathieu
Je suis également interessé par la récupération de jeux pour la ludo de l’association franco algérienne de Beauvais.
Je m’inscrits à mon tour et puis venir à Versailles les récupérer.
Bonjour,
Afin de ne décevoir personne, nous nous arrêterons pour le moment à NEMO.
Pour ceux qui sont loin, je leur enverrai des photos afin qu’ils décident si cela vaut le coup ou pas de faire le voyage.
Nous allons aussi donner aux associations ci-dessus (et pas aux particuliuers pour éviter toute surenchère) des caisses de jeu qui viennent à la fois de la collection de Cyril d’Ystari (il donne une bonne partie de sa collection perso) et également de ma collection.
Cordialement.
MATTHIEU
bon, ben j’ai vu le message trop tard.
Dommage, Les Gargouilles Ludophiles aurait aimé en profité.
Si jamais il reste des chose, nous sommes prêt à nous déplacer sur versailles
F
idem pour le foyer de mon lycée (où je travaille) qui a créé sous ma charge une section jeux de société (ludothèque) qui commence à tourner…
Dommage, j’ai vu le message trop tard
Bonjour,
Une fois que LUD’OC sera passé lundi prochain, nous aurons donné aux 6 premières associations.
Il ne reste plus grand chose car on a pris la parti d’être généreux avec les premiers.
Cordialement.
Matthieu
Encore un grand merci : quelques photos (piètre qualité : prises par des élèves) de quelques uns des jeux en fonctionnement!
(et on peut entrevoir le jeu de la grenouille entre les deux élèves…)
Les billards hollandais ont fait un carton, tout comme les skis : des courses mémorables!
Effectivement, même si je n’ai pas (encore) de photos, je peux dire que le 1856 a fait des heureux et que le Tribalance et le mini billard japonais ont déjà bien tourné, notamment à défaut de soleil pour aller jouer au mölkky.
Merci.
Merci Samuel, Merci Aude… çà fait plaisir…
Amicalement.
Matthieu