doom expansion

[Doom : Boîte d'Extension]

bjr a tous.
je voudrais savoir si quelqu'un saurais si l'expansion de doom le jeu de plateau est disponible en france en version francaise.et si non quand est prévu sa date de sortie.
merci a tout ce qui pourrais m'apporter cette info!
bonne journée!

shady dit:bjr a tous.
je voudrais savoir si quelqu'un saurais si l'expansion de doom le jeu de plateau est disponible en france en version francaise.et si non quand est prévu sa date de sortie.
merci a tout ce qui pourrais m'apporter cette info!
bonne journée!


Pas pour le moment, compte plutôt vers octobre 2006 chez Ubik.


Ludovic.

Non pas pour le moment :( Mais elle est prévu pour Mai :D ...normalement :? ...pfff...plus que deux mois d'attente.

Luminou dit:Non pas pour le moment :( Mais elle est prévu pour Mai :D ...normalement :? ...pfff...plus que deux mois d'attente.


Tiens, chez Reixou il est indiqué octobre 2006...

C'est quoi tes sources Luminou ?


Ludovic.

J'ai vu ca sur le JSP de fevrier.Il y avait le planning 2006 d'Ubik...bon c'était précisé "approximatif" mais on peut toujours réver...bouh!!!

Heu...Shady? Prend en compte la première réponse (environ octobre) ,en effet les prévisions d'un Luminou sont a ne pas prendre en compte :oops: surtout face a Reixou :( ...(re)bouh!!! (pardon)

Luminou dit:Heu...Shady? Prend en compte la première réponse (environ octobre) ,en effet les prévisions d'un Luminou sont a ne pas prendre en compte :oops: surtout face a Reixou :( ...(re)bouh!!! (pardon)


Mheu non, il lui arrive de se tromper (parfois).

Et puis si tu l'as lu dans le JsP, c'est une bonne source aussi.


Ludovic.

merci a tous les ms je réve que ce soit Mai! ca fait trop loin le moi d'octobre!!tan pis on va devoir patienter!
et sinon la version de Descent journey in the dark vs avez des info?

pour la version francaises évidement! lol

non pas de date mais m'effie toi des dates annoncees par UBIK, elles sont rarement bonnes.

Bon, ca reste de l'approximatif mais Descent est aussi prevu en mai (Reixou? une autre date? :wink: )...apres faut voir, comme le dit batte man les dates ne sont pas toujours respectées et pour cause l'agenda est plein.C'est que, les jeux en prévision sont quand-même costauds (Descent, ext de Doom, Horreur à Arkham, ext de Runebound...etc).Donc patience... :(

Je crois qu'il faut effectivement plutôt compter sur l'automne 2006 pour la VF de l'extension de Doom.

J'ai envoyé un mail à ubik la semaine dernière et il devrait sortir à la fin de l'année.

Sinon j'ai traduit les cartes du deck envahisseur si tu veux je te met le lien ?

La traduction des cartes se trouve sur la fiche de l'extension içi même sur tric trac :)

Les dates de sortie sont exactes (pour l'instant) :
- mai pour Descent
- Octobre pour l'extension de Doom

Le plannind d'Ubik est visible ici. Sa dernière mise à jour date du 29 mars 2006.

merci!!! je suis trop content pour descent! c'est bientot! je vais pouvoir méclater et j'espére que vs en ferai autant :wink:
et on attendra pour doom!merci pour la traduction des cartes de doom l'extansion ms préfére attendre la VF.
bonne journée!!!

shady dit:merci!!! je suis trop content pour descent! c'est bientot! je vais pouvoir méclater et j'espére que vs en ferai autant :wink:
et on attendra pour doom!merci pour la traduction des cartes de doom l'extansion ms préfére attendre la VF.
bonne journée!!!


Mais de rien on est la pour ça :D