DOOM: extension

[Doom : Boîte d'Extension]

Est ce que quelqu'un saurait si la traduction en français de l'extension pour Doom the boardgame est prévue ?

merci d'avance!

Oui c'est prévu chez Ubik.

Il est noté "en production" ce qui signifie qu'elle devrait probablement sorti durant l'été, à la louche.

ReiXou dit:Oui c'est prévu chez Ubik.
C'est noté "en production" ce qui signifie qu'elle devrait probablement sorti durant l'été, à la louche.

YESSSSSSSSSSSSSS !!

En l'ocurence c'est meme possible de le précommander sur leur site.


Sauf qu'a l'inverse de la plupart des précommandes, la date de dispo/livraison n'est pas affichée.

Je leur avait envoyé un mail pour en savoir plus et on m'avait répondu fin février début Mars.

Dans la mesure ou c'est faux, et que soit ils ne savent pas quand ils vont le sortir, soit ils ne veulent pas le dire, je ne trouve pas très classe de laisser la possibilité de le payer dès maintenant...



++

J'ai également précommandé l'extension de DOOM sur le site d'UBIK.
A la base elle devait sortir en avril 2008 (le planing de 2007 l'annoncait et ils ont même répondu dans le forum à ma question)
Problème avec l'éditeur je n'en sais rien,tjs est il qu'ils ont annoncé la sortie au plus vite (pour mai 2008 ?)

Petite remontée de ce sujet avec une info qui fait à peine avancer le Schmilblick: l'extension devrait bientôt arriver sur les étals... à priori il y a juste du retard dû à l'acheminement.

Cet été serait-il celui des Deathmatch et autres bastons contre des Beholders de l'espaaaaace ? :mrgreen:

Je crois que l'extension de Doom a le même problème que le Starcraft VF (ils sont fabriqués, mais coincés dans le même container...). Mais normalement, ça ne devrait plus trop tarder.

Quand tout va arriver en boutique d'un seul coup, c'est ma femme qui va tirer la tronche ! :kingboulet:

Problème d'acheminement !!!!!!!

et bé, 2 ans et des bananes d'acheminement, c'est plus de la constipation à ce niveau là.


Ubik est censé sortir le jeu depuis.....ans.

Il est en production quasiment depuis la date de création du forum Ubik, et faisait parti des premiers jeux soit disant traduit.

Après, ca vient soit disant de FFG qui fait du blocage.

A mon avis, Starcraft va sortir avant l'extension de DOOM. Et je diraismême que l'extension de Starcraft, qui doit seulement en etre à la phase d'idée sortira avant l'extension de DOOM.

Après, ca vient soit disant de FFG qui fait du blocage.

Je comprend pas trop pourquoi :|

Ben beaucoup de gens du forum aussi ne comprennent pas en quoi FFG a un impact sur UBIK.

D'ou les coups de gueule assez réguliers des internautes sur le site...

Allez allez on l'attend ici ce jeu...Qu'il arrive seulement :pouiclove:

arwen dit:
Après, ca vient soit disant de FFG qui fait du blocage.

Je comprend pas trop pourquoi :|

D'après ce que j'ai compris c'est FFG qui imprime le matériel de toutes les langues. Mais pour avoir des quantités suffisantes, ils groupent les impressions. Il faut donc attendre qu'ils décident de relancer une impression US de l'extension de Doom ou que d'autres langues viennent se grouper à la France... Il peut y avoir aussi d'autres considérations d'un côté et de l'autre pour gérer les embouteillages de production, sachant que d'autres produits vont être prioritaires par rapport à une extension française de Doom...
Si l'on ajoute les récents problèmes d'acheminement, ça fait effectivement un retard cumulé assez impressionnant sur ce produit.