[DOOM]Extension-Cartes Marines

[Doom : The board game]

Bonsoir,

J'ai traduit les cartes Marines de l'extension pour DOOM. Je n'ai pas trouvé le texte original de la nouvelle carte "dud" (camelote). Si quelqu'un l'a ça serait cool de me le donner.

Merci d'avance


Voici le lien vers le fichier pour les cartes Marine. J'ai fait une petite adaptation car l'extension n'est pas encore sortie.

cartes marine extension.pdf - 0.21MB

Ce fichier est également disponible sur le Boardgame geek dans la fiche de Doom.

W2W

Traduction carte dud:

En englais ça donne:

Dud

Play after a marine makes an attack that does not expend ammo. That attack expends ammo as though the marine had rolled a bullet icon.

En français:

Camelote

A jouer après qu'un Marine ait fait une attaque sans dépenser de munition. La Marine défausse maintenant une munition comme s'il avait obtenu une icône balle.


Voilà, maintenant on va plus raler quand le joueur envahisseur nous fera défausser nos grenades ou nos cellules d'énergie.




W2W

Ouverture d'un blog dédié à DOOM. C'est la même chose que pour Zombies!!!. Donc, y a des règles de jeu, des scénarios (notamment deathmatch, CTF), ma variante Aliens.

Mais je me fais pas chier, je mets plein de liens pour que tout soit facilé à télécharger. Fini le copier coller! J'essai de pondre quelques traductions pour que le site soit réactualisé souvent.

Voici l'adresse du site: http://doom-boardgame.blogg.org/


W2W