[Doom Extension-deathmatch] Cartes et munitions

[Doom : Boîte d'Extension]

Bonjour,

Hier soir, première partie en deathmatch. J'ai perdu dans les grandes largeurs. Mais je voudrais savoir quelles sont les cartes (de la VF) qui correspondent à "Careful, Danger Sense, Efficient Killer, Lithe, Prepared,
Recon, Scout, et Tech Op".

Il est dit plus loin, "Ammo tokens are not used in deathmatch play. Instead, when ammo is expended, the weapon token being used
is discarded unless it has infinite ammo, such as the
chainsaw". Ca veut dire quoi exactement? Les marines commencent avec un certain nombre de munition? Qu'on reçoit des munitions avec les armes récupérées? Je ne vois pas où dans la règles cela est expliqué.



Merci d'avance.







W2W

Deja sur ca :

wolfodeiwolfy dit:
"Ammo tokens are not used in deathmatch play. Instead, when ammo is expended, the weapon token being used
is discarded unless it has infinite ammo, such as the
chainsaw"

ca veut dire :
Les marqueurs de munitions ne sont pas utilises dans le mode deathmatch. A la place, quand toutes les munitions sont utilises, on defausse l'arme (a moins que ce ne soit une arme avec "munitions infinies" comme la tronconneuse par exemple)

Ok merci! Mais après un bon café, et une relecture, j'ai compris tout seul. Mais mersi beaucoup, au moins mes doutes sont définitivement levés.

Et pour les cartes marines, tu vois pas?


W2W

J'ai plus les carte VF en tete.
Il faudrait que je les ai sous les yeux pour etre sur de comment Ubik a traduit chacun de ces termes.

elle est deja dispo l'extension ?

[EDIT] Meme en anglais, je crois que j'ai le jeu en VO [/EDIT]

EDIT:[ j'ai trouvé la réponse à ma question, vous prenez plus tête, bien que je doute que ce soit le cas]


Merci quand même





W2W