[Doom Trooper] jeu de carte

[Doom Trooper]

Bonjour a vous!

Connaissez vous les cartes Doom Trooper?
Si oui, pouvez vous me dire si le jeu est bien? est ce qu'on peux jouer qu'avec des cartes des extention (exemple: modificator)?

J'ai vu qu'elles étaient en VF, et que certaine d'entre elles sont en tout cas magnifique.

Amicalement
Tsao LooWang

Sûr que je connais Doomtrooper, j'ai pas mal joué quand j'y étais ado. N'étabnt plus édité tu aurais du mal à te procurer des cartes.

C'est un bon jeu pour peu que tu joues avec les mêmes éditions/suppléments. En effet au fur et à mesure que les différentes extension sortait les cartes devait plus gros bile ou modifier vraiement trop le système (comme la dernière extension sortie).
Je sais que pour moi la meilleur extesnion sorti à ce jour était la 3ème (Warzone), couplé avec le jeu de base, ça donnait de vraiement bonne parti.

Si ça t'intéresse j'ai toujours pas mal de double à l'échange/vente

Edit : pour réponsre à ta question, oui il est possible de jouer qu'avec les extension pour peu que tu possède les règles.

Merci pour cette réponce

Amicalement
Tsao looWang

Je viens de remettre la main sur ma collection, je voudrai m’y remettre avec mon fils dans quelques années… Quigonnico? 14 ans après, tu es toujours en possession de ta collec’, prêt à faire des échanges?

Faudrait que je remette la main sur mes cartes mais j’avais souvenir d’un jeu quand même bien vieillot dans ses mécaniques et équilibrages (et pourtant j’adore l’univers de Mutant Chronicles)