doom trooper, ou troupe de mer...?

[Doom Trooper]

bonjour, :D

j' ai quelques questions à poser à propos du jeu de cartes DOOM TROOPER. ce jeu situé dans l'univers de "mutant chronicles" (jdr) et de "warzone" (wargames).

j'ai réussi à trouver des boosters pas cher de ce jeu, hélas, je ne le connais absoluement pas! :(
_y a t-il quelqu'un qui saurait si je peux y jouer avec l'achat d'une poignée (20aine) de booster?
_y a t-il des cartes "indispansables" dans les starters que nous ne retrouverions pas dans les boosters?
_est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle? le type de jeu est -il sympathique, innovateur ou franchement décevant?

merci encore et si j'ai d'autres questions,
je vous ferai signe! :wink:

ludiquement :pouicok:

Si tu veux essayé ce jeu à moindre frais avant d'acheter des boosters et si l'anglais ne te fais pas peur je te renvoi à ce précédent post de moi-même (le 5 ème du topic) ==> ici

En espérant que cela puisse t'aider.

Je ne serais pas objectif car Doom Trooper fut l'un de mes premiers amours à 14 ans !

Honnêtement, le jeu n'est aps aussi abouti qu'un Magic par exemple (malgré ce que je défendais apr défi à l'époque)

Après, il y a l'univers Mutant Chronicles, quand on est fan ... ça compte !

Pour les cartes indispensables j'ai envie de dire que sans l'édition de base tu feras jamais de decks réellement équilibrés (les extensions y a du grosbillisme absolu ^^) or si tu as trouvé ce jeu à pas cher je pense savoir sur quel site c'est. Et sur ce site, les 5 extensions ne sont pas chères mais les starters de base (dispo qu'ne anglais en plus) sont quand même plus cher)

Bref, tu auras de superbes illustrations, un univers excellent mais pas un grand jeu à moins d'investir dans le sstarters de base.

Encore uen fois ce n'est pas un avis très objectif !


Désolé pour l'orthographe, j'suis pressé, pas le te:ps de corriger, mais je voulais te donner un avis tout de même.

A +

Un peu en retard, je te renvoies vers ce forum ou tu devrais trouver d autres joueurs qui pourront te conseiller ...

Cela dit en passant ce forum porte sur Mutant Chronicles et ses derivés dont fait partie Doom Trooper

http://forum.mutantchronicles.net/