Cher Monsieur,
Que des amis, des voisins donnent des avis, c’est couillon, mais ça respecte la règle. Et, d’expérience, je sais que ça ne sert jamais le jeu (tant pis pour eux) et qu’au bout d’un moment ça se stoppe et le jeu retombe dans l’oubli.
Je tiens aussi à préciser que je surveille et que les Ip de tous ces avis sont différentes. Et qu’ensuite, quand on joue à un jeu on est plusieurs, donc on peut tous donner un avis après une partie. Voire si mes camarades donnaient tous un avis le vendredi soir depuis mon ordi, on aurait tous la même ip.
Par contre, laisser des avis sans avoir joué, juste pour casser la moyenne ou insister sur le n’importe quoi, je trouve ça encore plus moyen
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
oui c’est pour ça que je disais qu’il serait intéressant de rajouter le lien cité plus haut ds la partie ressource web de ces fiches, permet de télécharger les régles de ces jeux pour ce faire une petite idée plus précise,
C’est sur, j’ai pas vraiment joué, je le concède.
J’ai néanmoins lu les règles, et j’ai aussi visité leur stand à Essen… (halle 4, pas loin de chez Francis, je crois…)
Et je reconnais que le procédé est limite de chez moyen… mais parfois, ça fait du bien… (surtout un dimanche soir, quand on a moyennement la pêche, après des départs…)
Deckard, tu penses à moi pour the Black Rose ?
J’ai effacé mes avis à 1.
Je suis désolé d’avoir agi d’une manière aussi lamentable que ceux dont je voulais signaler le biais.
@François : je suis un peu cloué chez moi, le Black Rose incomplet devrait repartir par la poste demain. Désolé aussi…
Cher Monsieur Deckard,
Merci.
Je rapelle que la meilleure chose à faire quand on donne un avis, c’est de penser à soi en tant que joueur et non de réajuster ou je sais pas quoi par rapport aux autres. Ne pas se mettre au centre de son avis, c’est, je pense, le discréditer. Du coup, et à mon sens, l’effet recherché est complètement loupé, voire pire.
Monsieur Phal
Je crois que les joueurs tiennent leur nouveau jeu mythique
Quelque part entre Puerto Rico et Vegas Showdown
Guyomar dit:
Je crois que les joueurs tiennent leur nouveau jeu mythique
Quelque part entre Puerto Rico et Vegas Showdown
Je viens de me faire doubler, mais en remontant dans le forum, je constate que le problème est ancient !
Mais l'éditeur lui même est mythique : que des jeux à 5 étoiles !
//www.trictrac.net/
Ludodélire et aléa, à coté, ce sont des rigolos moi je dis.
Souvent, la femme de ma vie regarde les tops de tric trac pour me faire des cadeaux surprise... Alors M. Phal, en cette approche de noel, je me met à genoux, à plat ventre, ....
Mais si je reçois à noel l'intégrale de ... je vous fout une bombe !
Attention cet homme est dangereux car il écrivait il y a quelques années dans un autre topic :
jmguiche dit:N’oubliez pas :
SI VOUS N’ETES PAS AVEC NOUS, VOUS ETES CONTRE NOUS
jmguiche dit:
Souvent, la femme de ma vie regarde les tops de tric trac pour me faire des cadeaux surprise... Alors M. Phal, en cette approche de noel, je me met à genoux, à plat ventre, ....
C'est clair que se taper l'intégral vs Hamburgum, RFTG, Bras...et tout et tout, c'est un coup à manger du pion et du carton pendant 15 jours ça !
J'imagine très bien ta tête devant ta merveilleuse femme très heureuse de faire le cadeau à son homme, que même si c'est un grand gamin qu'il est mignon tout plein..."ouuuuuah ma chéri, cooooooooooool !"
Enfin, je dis celà mais peut-être que tonton Bordet et tatie asg ont raison, ces jeux sont peut-être de la baaaaaaaaalle !
Dogma dit:jmguiche dit:
C'est clair que se taper l'intégral vs Hamburgum, RFTG, Bras...et tout et tout, c'est un coup à manger du pion et du carton pendant 15 jours ça !
J'imagine très bien ta tête devant ta merveilleuse femme très heureuse de faire le cadeau à son homme, que même si c'est un grand gamin qu'il est mignon tout plein..."ouuuuuah ma chéri, cooooooooooool !"
Enfin, je dis celà mais peut-être que tonton Bordet et tatie asg ont raison, ces jeux sont peut-être de la baaaaaaaaalle !
Qui se sacrifie pour les commander pour sa noël et pour les tester ?
Tiens allez je reviens à la charge sur un “avis” qui n’a aucune raison de ne pas se faire virer à part peut-être le fait qu’il touche un jeu GW donc forcément ça ne touche/choque pas grand monde… . Je me suis fait un peu royalement ignorer la première fois, pourtant quand on voit que l’avis se résume à un jeu de mot foireux histoire de marquer puis d’un superbe “je n’ai rien à dire sur ce jeu”, ben franchement j’ai du mal à imaginer comment je pourrais avoir tort de vouloir virer cet avis. Quand on a rien à dire sur un jeu, ben c’est souvent qu’on y a pas vraiment joué non ?
L’avis en question : //www.trictrac.net/avis/necromunda-encore-un-jeu-necrose-a-la-naissance
C’est moi ou ça sent bizarre les avis sur cette fiche ?
Edit : et étonamment, cet autre jeu, des mêmes auteurs, sent étonnament du même genre de bizarre que le précédent.
Edit 2 : oh ben mince alors… en voilà un troisième. Et devinez qui sont les auteurs…
Edit 3 : si vous souhaitez vous faire la série complète, cliquez ici.
Je trouve cela toujours aussi maladroit comme façon de faire …
Matthieu.CIP dit:Attention cet homme est dangereux car il écrivait il y a quelques années dans un autre topic :jmguiche dit:N'oubliez pas :
SI VOUS N'ETES PAS AVEC NOUS, VOUS ETES CONTRE NOUS
Ha ! Le FNLU !
Ca c'est de la mémoire !
En attendant, M. Phal est sauvé : la femme de ma vie m'a demandé de "faire une liste".
Coooool.....
Vinciane dit:Top des 3 derniers mois... en premier....
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/the-eye-of-judgment
bizarre....
Il ne fait pas bon de sortir des sentiers battus allemands par ici.
mais bon je suppose que c'est normal sur un topic de délation?
bertrand dit:Vinciane dit:Top des 3 derniers mois... en premier....
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/the-eye-of-judgment
bizarre....
Il ne fait pas bon de sortir des sentiers battus allemands par ici.
mais bon je suppose que c'est normal sur un topic de délation?
Glups... cher monsieur, je m'interroge voilà tout, je ne signale que par un bizarre... Je ne me répands pas en c'est honteux etc... comme on a pu le voir ailleurs...
Par ailleurs, le jeu allemand a sa place ici mais bon c'est plus souvent le moubourrage des jeux français qui fait source de polémique au sein de TT...
Délation ??? un peu fort mais bon j'avoue "Collaborer" activement si cela permet de protéger TT de devenir un avant-poste publicitaire au service unique des sociétés productrices de jeu... heureusement nous sômmes plusieurs à regarder ce qui se passe...
mon post et ce "bizarre" permettent juste aux modérateurs et autres d'examiner ce point... c'est tout.
Si ce "bizarre" est nul et non avenu et bien il n'arrivera rien à ces avis 5/5 et mon post tombera dans l'oubli sauf si bien entendu cela soulève une polémique...
Bien à vous,
Vinciane
heureusement nous sômmes plusieurs à regarder ce qui se passe...
Tu aurais peut-être du regarder un peu mieux les profils de ceux qui ont posté ces avis...
J’ai vu mais j’ai tout de même trouvé ça bizarre voilà tout et donc je l’écris. Mais bon, on en a vu d’autres des trucs “bizarres” sur TT c’est aussi ce qui fait son charme .
Chère Madame Vinciane,
Oui, c’est moche, j’ai failli acheter une PS3 à cause de ces avis. Je vous jure que c’est la vérité Heureusement que je me suis retenu. Pas craqué, pas craqué
Monsieur Phal