[Down in Flames] Réédition !! Déjà des extensions !!!

et toc :)

dsl pour la baffe les mecs, je contacte via mp !

BananeDC dit:[modo on] Pas de nom de boutique même suggérés. Soit vous allez sur "aux bonnes affaires, soit vous communiquez via mp[modo off]

Même suggérés ? Rhââ z'êtes durs, là 8)

BananeDC dit:
BananeDC dit:[modo on] Pas de nom de boutique même suggérés. Soit vous allez sur "aux bonnes affaires, soit vous communiquez via mp[modo off]

Même suggérés ? Rhââ z'êtes durs, là 8)


Oui parce que bon ça fait un paquet de fois que je vois des chevaliers nobles et des dépots de jeu de guerre quand même :):):)

Et pour le anglophobes c'est faisable ?

oui, la règle est en français, les indications sur les cartes ne posent pas de problème.
Et puis si à terme ça t'incite à te mettre à un anglais basique, ce sera ça de gagné. Ca peut-être utile de nos jours, même en se limitant à notre hobby - euh, loisir. :)

El comandante dit:oui, la règle est en français, les indications sur les cartes ne posent pas de problème.
Et puis si à terme ça t'incite à te mettre à un anglais basique, ce sera ça de gagné. Ca peut-être utile de nos jours, même en se limitant à notre hobby - euh, loisir. :)


Merci, I speak english very well, but my friends don't understand this language.

I think i'll buy it, it seems to be a very good game !

fatmax66 dit:
El comandante dit:oui, la règle est en français, les indications sur les cartes ne posent pas de problème.
Et puis si à terme ça t'incite à te mettre à un anglais basique, ce sera ça de gagné. Ca peut-être utile de nos jours, même en se limitant à notre hobby - euh, loisir. :)

Merci, I speak english very well, but my friends don't understand this language.
I think i'll buy it, it seems to be a very good game !

cool. Ca vaut pour eux aussi. ;) :P

El comandante dit:
fatmax66 dit:
El comandante dit:oui, la règle est en français, les indications sur les cartes ne posent pas de problème.
Et puis si à terme ça t'incite à te mettre à un anglais basique, ce sera ça de gagné. Ca peut-être utile de nos jours, même en se limitant à notre hobby - euh, loisir. :)

Merci, I speak english very well, but my friends don't understand this language.
I think i'll buy it, it seems to be a very good game !

cool. Ca vaut pour eux aussi. ;) :P


Je pense qu'ils vont devoir s'y habituer en effet car ce jeu me fait méchamment de l'oeil ! :D

fatmax66 dit:Je pense qu'ils vont devoir s'y habituer en effet car ce jeu me fait méchamment de l'oeil ! :D

S'il est comme la première édition, tu peux y aller les yeux fermés, c'est une valeur sûre.

BananeDC dit:
fatmax66 dit:Je pense qu'ils vont devoir s'y habituer en effet car ce jeu me fait méchamment de l'oeil ! :D

S'il est comme la première édition, tu peux y aller les yeux fermés, c'est une valeur sûre.


jeu commandé ! :lol:

BananeDC dit:
fatmax66 dit:Je pense qu'ils vont devoir s'y habituer en effet car ce jeu me fait méchamment de l'oeil ! :D

S'il est comme la première édition, tu peux y aller les yeux fermés, c'est une valeur sûre.


Oui, mais moi je pense que le plus important est de savoir si son modèle est bien validé, non ? :twisted: :mrgreen: :^:

C'est vraiment un très bon jeu, que l'on peut sortir assez facilement grâce à son format.

A Bientôt,
Thierry :wink:

je suis impatient d'un petit compte-rendu ne serait-ce que sur la qualité du matos !

En ce qui me concerne , j'en ferai vraisemblablement un article pour le petitpeuple.fr mais dans un pitit moment. On a pas mal d'articles à faire paraître avant.

wolfy dit:
Oui, mais moi je pense que le plus important est de savoir si son modèle est bien validé, non ? :twisted: :mrgreen: :^:

wolfy... tu :arrow:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

aTomm dit:
wolfy dit:
Oui, mais moi je pense que le plus important est de savoir si son modèle est bien validé, non ? :twisted: :mrgreen: :^:

wolfy... tu :arrow:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Beuuuhhh pourquoi ? Aurais je dis une bêtise ? :mrgreen: :clownpouic:

En tout cas je serais très content de lire cet article sur le petitpeuple. Je n'y ai pas joué beaucoup mais j'en ai gardé d'excellents souvenirs de ce jeu.

A Bientôt,
Thierry :wink:

Oyé,

Ca donne quoi a plus de deux joueurs ?
C'est bien ? C'est interessant ? C'est plus tactique ? C'est plus stratégique ? C'est mieux qu'a deux ?...
Enfin bref c'est comment par rapport au jeu à deux ?

Donnez moi vos avis !

Merci.
A+
Daev.

Un avis à plus de deux joueurs (pilotes) ?

Daev.

Personne ne l'a encore reçu ???

Gazzo dit:Personne ne l'a encore reçu ???

Si mais pas eu le temps de mettre le nez dedans.