et toc
dsl pour la baffe les mecs, je contacte via mp !
BananeDC dit:[modo on] Pas de nom de boutique même suggérés. Soit vous allez sur "aux bonnes affaires, soit vous communiquez via mp[modo off]
Même suggérés ? Rhââ z'êtes durs, là

BananeDC dit:BananeDC dit:[modo on] Pas de nom de boutique même suggérés. Soit vous allez sur "aux bonnes affaires, soit vous communiquez via mp[modo off]
Même suggérés ? Rhââ z'êtes durs, là
Oui parce que bon ça fait un paquet de fois que je vois des chevaliers nobles et des dépots de jeu de guerre quand même

Et pour le anglophobes c’est faisable ?
oui, la règle est en français, les indications sur les cartes ne posent pas de problème.
Et puis si à terme ça t’incite à te mettre à un anglais basique, ce sera ça de gagné. Ca peut-être utile de nos jours, même en se limitant à notre hobby - euh, loisir.
El comandante dit:oui, la règle est en français, les indications sur les cartes ne posent pas de problème.
Et puis si à terme ça t'incite à te mettre à un anglais basique, ce sera ça de gagné. Ca peut-être utile de nos jours, même en se limitant à notre hobby - euh, loisir.
Merci, I speak english very well, but my friends don't understand this language.
I think i'll buy it, it seems to be a very good game !
fatmax66 dit:El comandante dit:oui, la règle est en français, les indications sur les cartes ne posent pas de problème.
Et puis si à terme ça t'incite à te mettre à un anglais basique, ce sera ça de gagné. Ca peut-être utile de nos jours, même en se limitant à notre hobby - euh, loisir.
Merci, I speak english very well, but my friends don't understand this language.
cool. Ca vaut pour eux aussi.

El comandante dit:fatmax66 dit:El comandante dit:oui, la règle est en français, les indications sur les cartes ne posent pas de problème.
cool. Ca vaut pour eux aussi.![]()
Je pense qu'ils vont devoir s'y habituer en effet car ce jeu me fait méchamment de l'oeil !

fatmax66 dit:Je pense qu'ils vont devoir s'y habituer en effet car ce jeu me fait méchamment de l'oeil !
S'il est comme la première édition, tu peux y aller les yeux fermés, c'est une valeur sûre.
BananeDC dit:fatmax66 dit:Je pense qu'ils vont devoir s'y habituer en effet car ce jeu me fait méchamment de l'oeil !
S'il est comme la première édition, tu peux y aller les yeux fermés, c'est une valeur sûre.
jeu commandé !

BananeDC dit:fatmax66 dit:Je pense qu'ils vont devoir s'y habituer en effet car ce jeu me fait méchamment de l'oeil !
Oui, mais moi je pense que le plus important est de savoir si son modèle est bien validé, non ?

C'est vraiment un très bon jeu, que l'on peut sortir assez facilement grâce à son format.
A Bientôt,
Thierry

je suis impatient d’un petit compte-rendu ne serait-ce que sur la qualité du matos !
En ce qui me concerne , j’en ferai vraisemblablement un article pour le petitpeuple.fr mais dans un pitit moment. On a pas mal d’articles à faire paraître avant.
wolfy dit:
Oui, mais moi je pense que le plus important est de savoir si son modèle est bien validé, non ?![]()
![]()
![]()
wolfy... tu

aTomm dit:wolfy dit:
Oui, mais moi je pense que le plus important est de savoir si son modèle est bien validé, non ?![]()
![]()
![]()
wolfy... tu![]()
![]()
![]()
![]()
Beuuuhhh pourquoi ? Aurais je dis une bêtise ?

En tout cas je serais très content de lire cet article sur le petitpeuple. Je n'y ai pas joué beaucoup mais j'en ai gardé d'excellents souvenirs de ce jeu.
A Bientôt,
Thierry

Oyé,
Ca donne quoi a plus de deux joueurs ?
C’est bien ? C’est interessant ? C’est plus tactique ? C’est plus stratégique ? C’est mieux qu’a deux ?..
Enfin bref c’est comment par rapport au jeu à deux ?
Donnez moi vos avis !
Merci.
A+
Daev.
Un avis à plus de deux joueurs (pilotes) ?
Daev.
Personne ne l’a encore reçu ???
Gazzo dit:Personne ne l'a encore reçu ???
Si mais pas eu le temps de mettre le nez dedans.