[Drachenjäger von Xorlosch] c'est quoi???

[Drachenjäger von Xorlosch]

bonjour!

Pardonnez mon inculture, mais c'est quoi ce jeu? ça consiste en quoi? Quelqu'un a des info?



Merci d'avance! :wink:

alors, pour la petite histoire, c'est un des jeux qui sortira à essen, il y a 3 mois.

J'ai cherché un jeu au nom imprononçable, et dont je n'avais jamais entendu parler pour faire une blague qui s'est retrounvée dans la cage aux trolls avec un succès pas vraiment mérité.
La semaine dernièer, on a due voir 4 ou 5 sujets qui demandaient à comparer leonardo (avant sa sortie) avec un jeu qui avait eu son succès.

J'aurais bien choisi Yspahan comme jeu, mais c'est grunt le mouboureur officiel pour ce jeu, je voulais pas lui prendre la place ;).

ceci dit, je n'en sais pas plus que toi sur ce jeu ;), mais il est certaineent très bien...

:lol: :lol: :lol: faut que j'aille plus souvent dans la cage, moi...

Blue dit:J'aurais bien choisi Yspaphan comme jeu, mais c'est grunt le mouboureur officiel pour ce jeu, je voulais pas lui prendre la place ;).


C'est sur qu'avec ce jeu là, tu prenais pas trop de risque.

Ceci dit, l'année dernière, le stand FanPro en jetait pas mal avec ses blondinettes pour nous expliquer les règles, y'avait de l 'argument commercial. D'ailleurs je me suis fait moubourrer sur place puisque j'ai acheté leur jeu... auquel je n'ai d'ailleurs plus rejoué :lol:

C't'année, j'fera pareil, pô d'raison. Je vais te le moubourer le Xorlosch fin octobre moi...

Blue dit:ceci dit, je n'en sais pas plus que toi sur ce jeu ;), mais il est certaineent très bien...


la seule certitude c'est que c'est tiré de l'univers "l'oeil noir" , un jeu pour nostalgiques du jeu de rôle du même nom ?

Blue dit:, c'est un des jeux qui sortira à essen, il y a 3 mois.

'Tain la faille spacio-temporelle la !!!! :shock:

Blue, retour vers le futur :wink:

bigsam dit:
Blue dit:, c'est un des jeux qui sortira à essen, il y a 3 mois.

'Tain la faille spacio-temporelle la !!!! :shock:
Blue, retour vers le futur :wink:

Pour expliquer la faille :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 87&start=8

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 8&start=10


:roll:

Mais en fait Blue tu te trompes...

Il sort à Essen il y a 4 mois !!! et pas 3. Ben oui ça fait un mois qu'on en parle ;)

titalight dit:Mais en fait Blue tu te trompes...
Il sort à Essen il y a 4 mois !!! et pas 3. Ben oui ça fait un mois qu'on en parle ;)


bon et tu a joué ? :wink:
ça donne quoi ce jeu, c'est vrai quoi, ce jeu est un mythe : adulé de tous... et 0 partie au compteur, c'est énorme...

c un dungeon crawler sans figurines et avec un plateau tout fait. Des tuiles pour les quêtes. Le jeu se joue avec des dés (36 dés qui représentent le niveau du perso et son métier). Le plateau est pas super clair...

Mais je n'y ai pas joué, ça ne me branche pas trop :)

Tiens, moi qui me demandait ce que pouvait être ce jeu...

Une sorte de Dungeon Crawler simplifié ?

Réponse en images sur le Geek :







Moi je trouve le style rétro (à la Baldur's Gate) zolie :)


Ludovic.

c'est parti d'un post de Blue, ça va finir en Spiel des Jahres :lol: