[Drachenjager Von Xorlosch] Déplacement: points par nain ?

[Drachenjäger von Xorlosch]

Bonjour à tous !
Tout d'abord, un grand merci à Didier Duchon pour avoir traduit les règles de ce jeu !
J'aurais une première question sur les déplacements. On a 8 pts de déplacement moins le nombre de nains en jeu. L'exemple dit pour 5 nains, on à 3 pts de déplacement. Ok, mais c'est 3 pts par nains ou en tout ? si c'est en tout, 3 pts pour déplacer 5 nains, c'est pas beaucoup...
merci de m'aider !

alambic dit:J'aurais une première question sur les déplacements. On a 8 pts de déplacement moins le nombre de nains en jeu. L'exemple dit pour 5 nains, on à 3 pts de déplacement. Ok, mais c'est 3 pts par nains ou en tout ? si c'est en tout, 3 pts pour déplacer 5 nains, c'est pas beaucoup...

Oui tu as 8 - le nombre de nains sur le plateau
Si tu as 1 nain sur le plateau, il peut se déplacer de 7
Si tu as 6 nains sur le plateau, tu peux les déplacer de 2 en tout (et oui c'est pas lourd, plus ta bande est nombreuse, moins elle bouge)

Super rapide la réponse :D
2 pts de déplacement pour 6 nains... effectivement il bouge pas sauf 1 ou 2 et les autres rien, c'est vraiment peu...
merci !

c'est marrant j'ai pas compris la réponse comme ça, j'ai compris que tu pouvais jouer tous tes nains de 2

mais bon comme j'ai pas le jeu :lol:

EUH !!!
Lepatoune me met le doute :?
Help !!!

Pour moi il n'y a aucun doute
C'est le déplacement global

Chaque joueur a 8 points de déplacement par tour. Soustraire de ces 8 points le nombre de nains que le joueur a sur le plateau de jeu. Un joueur qui a 5 de ses 6 chasseurs de dragon sur le plateau de jeu peut déplacer ces 5 nains pour un total de 3 points de déplacement (8 - 5 = 3). Plus le groupe de chasse est important plus il est difficile à coordonner.

Ok, merci Didier !