[DracoMundis] Auto-mitrailleuse et Biplan

[Draco Mundis]

Je suis désolé mais je reviens à la charge avec ces 2 personnages !

Je vais poser des affirmations dîtes moi si elle sont vrai ou fausse :

- L’auto-mitrailleuse (A.M) et le biplan ne tuent personne.

- Les valeurs de combats de l’A.M et du Biplan ne sont utilisées qu’en tant que valeurs de défense.

- Tous ces personnages : explorateur, chasseur, dragon, sherpa peuvent détruire un biplan et/ou une A.M si leur valeur de combats est la plus forte.

- Si le Biplan ou l’A.M se retrouvent dans un marais ou sur une montagne (pour le biplan uniquement) ils bénéficient également des bonus/malus de terrain.

Des questions maintenant :

- L’A.M et le Biplan ne pouvant attaquer, que ce passe t’il si ils retournent une tuile face visible et qu’il s’avère que ce soit un personnage adverse ? il y a combat, tout comme ça se passerait avec la journaliste ?

- Si l’A.M et/ou Biplan sont impliqués dans une rixe en soutien à
d’autre(s) personnage(s) de leur camp, leur valeur de combat est elle ajoutée au(x) autre(s) ? (puisque avec la journaliste on procède de cette manière).

Petite question bonus : pour déloger la journaliste de son campement, le seul moyen est qu’elle soit la seule à pouvoir être déplacée au tour du joueur qui la possède (c’est à dire que tous les autres sont bloqués ou déssoudés), sinon elle campe bel et bien dans les tentes adverses pour un petit moment ?

Merci beaucoup pour ces précisions. :1900pouic: