[Draftosaurus]

[Draftosaurus]

le prochaîn jeu de la Team Kaedama sortira à Cannes. 
Cest du simple et rapide, ça a l’air vraiment sympa.

J’ai juste quelques doutes sur le décompte des points , savez vous s’il y a une feuille de score pour faciliter les calculs ?
Hâte de voir des retours. 

J’espère pouvoir repartir avec :slight_smile:
Pour la feuille de score, nop, rien dans la boite.

5 Plateaux Zoos
60 Dinosaures
1 Dé de contrainte
1 Sac Opaque
Règles

Il est très sympa celui-là. Je l’avais testé à Essen et je l’attend avec impatience. 
C’est un système de draft avec des dino de différents type.

A chaque tour un joueur pioche un certains nombre de dino (nombre de joueur +1 il me semble), en garde un et fait tourner le reste. Il place son dino dans un enclos, certains enclos score des points en fonction du nombre de dino d’une même race, d’autre donne des point par couple de dino dans l’enclos, un autre accepte uniquement un dino de chaque race etc… Et a chaque tour tu lance un dès qui contraint certains placement pour tous les joueurs sauf le premier joueur. Bref, il faut garder les dino qui t’interesse mais aussi et surtout laisser aux autres ceux qui ne les intéresse pas, bref un draft quoi…

Mais je l’avais trouvé original, fun et rapide… un excellent jeu apéro selon moi. Ce sera un insta buy pour moi…

C’est un jeu dans la même collection que Drafting ? 

Oui sauf que celui là il existe :slight_smile: enfin à priori…

Je viens de lire les règles. C’est bien foutu, et facile à sortir.

Bonjour,

Question par rapport à la variante 2 joueurs :

Est-ce que le 2nd dinosaure (celui qui est remis dans la boite) est choisi après le placement du 1er ou en même temps ?

Merci d’avance !

Je me suis procuré le sac goodie, il est superbe, et bien large comparé au sac de la boîte. Je le recommande pour toute personne aimant ce jeu (ou en cadeau pour).

Tu l’as récupéré où ?

La boutique de goodies de BGG.

Commandé :slight_smile:
Avec l’extension du très bon Gaïa pour le minimum requis :slight_smile:

Le stand Bgg un des premiers stands visites à Essen, Le sac est chouette oui…

Désolée de poster ici ne sachant pas trop comment faire.
bonsoir à tous amis ludique. Je viens de faire l’acquisition de draftosaurus ( un cadeau) or il se trouve qu une pièce du jeu est défectueuse.
quelqu un sait il comment joindre le SAV de ankama 
car sur le net rien , le sav ne fonctionne que pour les jeux en ligne. Si quelqu un a la soluce je suis preneuse, merci par avance

Essaie de voir avec Blackrock, qui distribue le jeu: Ici

Merci beaucoup pour la réponse j ai pu envoyer un formulaire au sav :+1:t2: