[dragon castle]

Bonjour,

Excusez-moi de vous importuner, mais je suis à la recherche du mode d’emploi de ce jeu, ce dernier n’étant point présent dans la boîte. J’ai contacté Asmodee: ce jeu étant en rupture de stock, ils ne peuvent pas m’envoyer la pièce manquante.

Est-ce que l’un(e) d’entre vous pourrait me faire suivre une copie/scan du manuel ? J’ai bien réussi à suivre les vidéos explicatives, mais j’aimerais en savoir plus sur l’utilisation de certaines cartes. Merci d’avance !

Martin Lang dit :Bonjour,

Excusez-moi de vous importuner, mais je suis à la recherche du mode d'emploi de ce jeu, ce dernier n'étant point présent dans la boîte. J'ai contacté Asmodee: ce jeu étant en rupture de stock, ils ne peuvent pas m'envoyer la pièce manquante.

Est-ce que l'un(e) d'entre vous pourrait me faire suivre une copie/scan du manuel ? J'ai bien réussi à suivre les vidéos explicatives, mais j'aimerais en savoir plus sur l'utilisation de certaines cartes. Merci d'avance !

Bonjour Martin Lang,

Alors en anglais tu peux trouver les règles ici.
Je n'ai pas de scanner à disposition, mais si tu ne maitrises pas assez la langue de Shakespeare à ton gout, je peux essayer de te faire des photos des règles VF plus tard. A toi de me dire ;)

Oh, merci, cela va déjà bien m’aider!

Bien volontiers également pour des photos des règles en français. Je me débrouille en anglais, mais j’imagine qu’il y aura quelques subtilités liées aux cartes que je ne vais pas forcément (bien) comprendre.

Merci d’avance, et belle journée.

Aïe, je ne parviens pas à ouvrir le lien. Voici ce que cela m’affiche dans mon navigateur (Firefox ou IE):

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
AccessDeniedRequest has expired1202020-01-13T10:22:29Z2020-01-13T12:50:50ZDE03F8DF84C555BDcJ8+qOQAhLuAtrakncvit7q/dLXIOJoo2A/pQuRv3JUQNb566I0P0OiMzV4SivwxNZNHgiKVovE=

C’est étonnant malgré tout que leur sav ne t’ai pas proposer une version imprimée par leur soin. 
Si besoin je pourrais scanner la règle mais ça sera pas tout de suite. :wink:

Ici pour les règles en anglais : https://www.horrible-games.com/wp-content/uploads/2017/09/DC_Rulebook_ENG_v13_lighter.pdf

Oui, je trouve cela aussi un peu étonnant de leur part. Je leur ai demandé du coup si il leur serait au moins possible de me fournir un .pdf du règlement. Leur réponse:

“Malheureusement nous n’avons pas accès au PDF des jeux.”

Bref, volontiers pour un scan de la version française, et merci pour le lien vers le mode d’emploi anglais.

Sur jeuresume tu peux trouver le règles on version condensé. Tu peux vérifier si t’as compris celles en anglais ^^$

https://jeuresume.files.wordpress.com/2019/10/dragon-castle-1.0.pdf

Merci ! Je ne savais pas la communauté Tric Trac aussi efficace et réactive. Ca fait plaisir.

Désolé je ne pourrais pas scanner le livret, il est trop grand pour mon scanner.

Mince, merci quand même d’avoir essayé.

Du coup, si l’un d’entre-vous pouvait m’envoyer, comme proposé, quelques photos des différentes pages du manuel, ce serait bien volontiers. Merci d’avance, c’est super d’avoir une communauté autant active et à l’écoute!

Voilà ce que ça donne par scan. Je peux éventuellement te scanner les 4 pages concernant les cartes en faisant haut puis bas si tu veux (j’aurais pas le temps de faire le livret entier comme ça)
J’ai essayer de faire des photos avec mon smartphone mais j’ai des gros reflets donc c’est pas super lisible.

En passant, j’ai fait pas mal de partie, on a utilisé les cartes qu’une seule fois. Je suis pas fan, le jeu est très bien sans.

J’essaye donc de compléter le scan de l’ami eldarh avec quelques photos:

Chez nous, Madame non plus n’aime pas trop les cartes et elle se suffit du jeu de base.
Moi je suis un peu plus curieux, et j’aime bien intégrer de nouveaux scoring afin de changer les plaisir les façons de réfléchir à la construction (et dans le genre, la symétrie parfaite est chauuuuude !)

Super, dankre vielmal. Ca va clairement m’aider ! Voir ensuite si j’utilise les cartes ou non  :wink:

Si j’ose encore, si possible, l’un d’entre-vous pourrait-il aussi m’envoyer des photos des règles, histoire que je puisse compiler le tout? Si c’est trop compliqué ou trop long, laissez tomber. Je pense pouvoir déjà largement me débrouiller! Merci encore pour tous vos efforts.

Je suis en train d’essayer de trouver une solution pour scanner. Je t’envois le résultat dans la journée via un lien dropbox

Super, merci d’avance !

Je t’ai envoyé le lien par mp.

eldarh dit :Je t'ai envoyé le lien par mp.

Limite tu peux peut-être le mettre en pièce jointe liée à Dragon Castle ?

Je ne pense pas que ce soit légal (d’où le mp).