Dragon Dice

[Dragon Dice]

Salut à toutes et à tous !
En rangeant des cartons, je suis retombé sur mon tas de dés pour Dragon Dice... Mais pas sur les règles :?

J'aurais donc deux questions :
• Savez vous où je peux trouver les règles de ce jeu bien sympa, de préférence en français ?
• Est-il encore possible d'en trouver à l'achat ?

Merci de vos réponses !

déja en anglais
la

Waouh, sacré fichier.
Merci :D

Petit up, personne n'a la "petite" version des règles en VF alors ?

Bon j'ai retrouvé le livret de base en VF. Moins complet que le pdf plus haut, mais pour revoir les bases ça devrait suffire.
Si quelqu'un à besoin, me faire signe.

Ah oui ça pourrait m'intéresser :D

J'ai une boite de Dragon Dice depuis des années et je ne me suis jamais penché sur ce jeu.
D'ailleurs tiens, est-ce que vous savez où on peut trouver des lots intéressants ?

moi moi moi

je suis à la recherche de ses ....... de règles depuis un moment
help

merci d'avance

marluk45 dit:moi moi moi
je suis à la recherche de ses ....... de règles depuis un moment
help
merci d'avance


Ha oui Marluk j'avais eu ton message et je n'ai pas pris le temps de m'en occuper désolé. Faut que je vois si je peux scanner ça, je te tiens au courant.

merci cerkan

Pour celles et ceux que cela interessent voici un lien vers une version online en anglais du jeu :

http://www.dragondiceonline.com/web/ind ... &Itemid=40

Bon jeu :pouicok:

quelqu'un parmi vous aurait-il des treefolk a m'échanger contre des nains ?
voila les treefolk
http://www.sfr-inc.com/treefolk.htm

JONAS7000 merci pour le lien, c'est en anglais mais avec la video on peu déjà se souvenir de certaines choses.

Hey,

Je viens de découvrir ce jeu qui m'intéresse beaucoup. Je suis actuellement en train de chercher les règles en français, tout en m'arrachant un peu les cheveux pour comprendre la version anglaise.

Est-ce que Cerkan ou quelqu'un d'autre qui possède les règles en VF pourrait les mettre en ligne sous format pdf. par exemple?

Ça serait surement très utile d'autant que ça me permettrait d'éventuellement jouer avec vous sur la version online (les joueurs de ce jeu se faisant justement assez rares)

Merci d'avance!

salut donne moi ton mail en mp et je te donne ce que j'ai (en fait ce que cerkan m'a donné)

bon, ça a été long, mais j'ai les scans du livret de règle de base en VF si quelqu'un à besoin > mp.

salut!
En fouillant dans mon grenier je suis retombé sur ce petit sac en cuir rempli de dés!
Par contre pas de règles et je ne sais même pas si le jeu est complet.
Je suis donc preneur pour les règles en VF si possible?
merci d’avance :-)