Cela dit…
Pourquoi il m’intéresse ?
Parce que j’habite dans un bled et trouver des joueurs dans un bled c’est difficile.
Parce que si je n’ai pas envie de jouer avec un pc je joue sans pc, bon d’accord, je n’aurais pas les effets mais j’ai l’imagination.
Parce que moi ce qui me plait c’est de m’amuser quand je le veux et quand je le veux c’est : chez moi un soir où je n’ai pas décidé de voir mes amis/club de jeu (quidetoutefaçonsnefonctionnequ’unefoisparmois).
Parce que je veux me pointer sur une séance avec un deck testé (oui, sur internet y compris).
Parce que j’ai toujours aimé magic et les jeux qui y ressemblent, mais acheter des cartes virtuelles ça me hérisse les poils du (insérez ici l’endroit du corps qui vous convient)…
Maintenant je suis bon public… j’aime king of tokyo et les jeux de figurines parcequ’onvoitceque l’ont fait(et que l’arméelaplusbellerestelaplusbellemêmesiontperd).
Enfin parceque wolverine restera toujours wolverine quelque soit la qualité de ses griffes (même si Colossus sera toujours celui qui le lance).