Dread Fleet

Le Bloody Reaver (Naufrageur) est - enfin - terminé; un vrai chemin de croix pour moi, beaucoup de problème avec la couleur pourpre des voiles qui me laissait d’abominables traînées blanchâtres, montage très difficile des différentes pièces du bateau et pour finir, le bateau ne voulait pas entrer pas dans l’empreinte de son socle.
Franchement pas une partie de plaisir … et un peu déçu par le résultat final, mais bon, il arrive un moment où il faut tourner la page et passer à autre chose.

Heldenhammer me voilà !

tu n’as franchement pas à rougir, et vu le niveau de difficulté de peinture de ce bateau, je le trouve somptueux

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ça défonce tout!!!

BRAVO!!!

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Eh ben moi aussi j’aimerais bien être déçu de figurine comme ça :shock:

Si t’en veux pas tu peux toujours me l’a donnée :wink: :pouiclove:

Ptêt qu’à force d’avoir le nez dessus depuis plusieurs semaines, je ne vois plus que les défauts de la pièce, il s’en est fallu de peu que je la balance contre le mur, croyez-moi … En tous cas merci pour vos com’ ! :)

Mais il est absolument magnifique ce navire ! Mais alors vraiment beau de chez beau ! Si celui là ne te plait pas, je n’ose imaginer le niveau de somptuosité des autres :pouicbravo:

Même problème chez nous pour le socle : il a fallu creuser au cutter pour le faire entrer dans sa base :mrgreen:

Pas facile de faire un sans faute sur les dix bateaux !

Je viens de faire mon premier loupé: le bateau Skaven.
Photo à venir, quand j’aurai fini l’espadon (je fais désormais des photos de couple, ça économise de la pellicule…)

En attendant le Heldenhammer, j’ai terminé mon Seadrake, sympa à peindre et pas trop difficile, j’aurais pu le peindre parmi les premiers, histoire de me motiver !

OOOoOooh la belle bleeeeeue :P

J’aime beaucoup.

Tout pareil !

Salut à tous,
Quelques photos de mes navires (je suis loin d’avoir le niveau des autres peintres mais on fait avec… :wink: )
J’ai choisi un style un peu plus “sale” dans l’esprit des concepts graphiques du livre des règles. A vous de juger…

Je mettrais les derniers navires une fois les photos faites.

Loin d’avoir le niveau ? :shock: :shock: Tu as en tous cas beaucoup d’humour…

C’est tout simplement superbe ! Mention spéciale pour le Flamboyant, les voiles sont à tomber !

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

kokaz13 dit:Loin d'avoir le niveau ? :shock: :shock: Tu as en tous cas beaucoup d'humour...
C'est tout simplement superbe ! Mention spéciale pour le Flamboyant, les voiles sont à tomber !
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Bahh merci :wink:
Je poste les suivantes assez vite.

bon et au final, vous y jouez de temps en temps à ce jeu ?

kalimero2 dit:bon et au final, vous y jouez de temps en temps à ce jeu ?

Ah, y'a un jeu qui va avec les figs ?

Superlud dit:
Je poste les suivantes assez vite.

L'ambiance dark est effectivement très bien rendue !

Bon, moi aussi j’ai fais mes devoirs du soir.
Donc voici l’espadon, et le flétan de la mort, dont j’ai raté la peinture et la photo (je fais pas les choses à moitié)

Je commence un peu à saturer niveau peinture de petits bateaux.
Je crois que je vais faire une pause…

Et voilà un espadon bien coloré, Krile ! :pouicbravo: :pouicbravo:

Courage, c’est vrai qu’il n’a pas l’air frais ton poisson, mais il est loin d’être raté !

Dis donc, Kalimero2, c’est quoi cette histoire de vouloir jouer avec un jeu à moitié peint; bien sûr que non, on n’y joue pas !

C’est vrai que le poisson zombie a été particulièrement difficile car le choix des couleurs étaient loin d’être évidente.
Les voiles de l’espadon claquent, vraiment top! :o

je ne vais pas polluer le sujet mais si certains ont envie ils pourront essayer Dread fleet au 24h du jeu à figurines de Limoges :

//www.trictrac.net/forum/sujet/limoges-les-24h-des-jeux-a-figurines-2012-26-27-mai

Krile tu auras fini ? c’est pas pour mettre la pression !! enfin si quand même

Harrycover dit:je ne vais pas polluer le sujet mais si certains ont envie ils pourront essayer Dread fleet au 24h du jeu à figurines de Limoges :
//www.trictrac.net/forum/sujet/limoges-les-24h-des-jeux-a-figurines-2012-26-27-mai
Krile tu auras fini ? c'est pas pour mettre la pression !! enfin si quand même

Rhoooooooo, la pousse-au-cul !
Déjà, faut que je puisse venir....
Quoi qu'il en soit :
- j'en aurai assez pour faire une démo
- je ne suis pas le seul sur Limoges qui ait du DF