[dreadball] Cunter set

[Dreadball]

Bonjour à tous.

avec un ami, nous venons de nous prendre dreadball que j'attendais avec impatience, alors que je me prépare à lire les règles dans quelques heures, je faisais un tour sur les produits du jeu.

Je constate qu'i y a le "cunter set" qui devrait sortir et il me semble que ça ne fait pas parti de la boîte de base.

Ma question est la suivante : ce cunter set sert il comme socle aux figurines ? car je pensais que comme socle ça pouvait aider à éviter des ambiguïtés sur l'orientation des figurines. Lors de vos parties, rencontrez vous un problème pour éviter cette ambiguïté ??

Merci d'avance

vite vite je me plonge dans les règles (vivement la version complète en FR)

ça ne serais pas plutot le counter set??
Ce qui correspondrais à ça :




Ce qui est en fait pour remplacer les marqueurs en carton de la boite de base :wink:

OK j'ai fait mon boulet, désolé :pouicnul:

Pendant la partie, comme l'orientation des personnages a son importance, les socles non hexagonal n'ai pas un problème ?

Ca c'ets le gros gros souçi/oubli de Mantic, j'espère qu'ils votn vite se mettre à le svendre et je trouve honteux de ne pas les fournir dans les boites d'équipe !!!
Peros sur mon Ks j'ai fait le plein en même temps ^^

rafpark dit:Ca c'ets le gros gros souçi/oubli de Mantic, j'espère qu'ils votn vite se mettre à le svendre et je trouve honteux de ne pas les fournir dans les boites d'équipe !!!
Peros sur mon Ks j'ai fait le plein en même temps ^^


C'est là ou j'en veux un peu à Mantic. Les socles hexagonaux sont fournis avec toutes les figurines (boite/équipes/MVP) mais pas pour ceux du KS.

Si je comprend bien, il y a des socles avec les boîtes d'équipes mais pas pour ceux ayant payé le ks. ?

Bizarre. J'ai payé le KS, et dans ma boite il y a les socles hexagonaux.

Vieux chat dit:Bizarre. J'ai payé le KS, et dans ma boite il y a les socles hexagonaux.


Pas encore reçue la mienne mais les socles que tu as reçu c'est pour combien de figurines? Celles de la boite de base?
Parce qu'en fait on doit quand même en avoir mais quand tu achète en boutique une boite d'équipe les socles à ce moment ne sont pas fournis. Mon dealer local à pris un pack de chaque et à l'ouverture des veer myn pas de socle hexagono (alors que dans la boite de base il en avait !!)

C'est bizarre ce que tu dis la Raf, j'ai acheté l'équipe de nains et elle est bien fourni avec des socles hexagonaux.

Avec jean -phi on a regardé le contenu de l'équipe veer myn et pas vu de socles hexa dedans !!

alors soit j'ai bu, soit jean-phi les a viré avant soit c'ets un oubli dans la boite soit j'ai bu :mrgreen:

Je précise pour le KS, 48 socles sont fournis au total, pour les offres Strikers, 22 pour Jack (aucun pour les autres, notamment la boite seule ?). Cela quel que soit le nombre de figurines achetées. Si quelqu'un en voulait plus (c'est à dire suffisamment), il fallait les acheter en plus.

Dans le commerce, normalement, toute les figurines, MVP seul, équipe ou celles de la boite de base, sont fournie avec leur socle hexagonal, à raison d'un socle par figurine.

Pour preuve, le descriptif du contenu sur le magasin en ligne de Mantic
(à noter tout de même que celui-ci est fautif puisqu'il me semble que le nombre de figurines par équipe est 10 et non plus 8... Encore un point ou les acheteurs du KS ont l'impression d'avoir fait une affaire légèrement moins bonne qu'annoncée).

Edit : correction des informations. Merci Oooook

C'est 22 socles avec l'offre Jack, et 48 socles avec l'offre Striker.
Je l'ai reçu hier et fait un (rapide) Open The Box => http://25mm.dyndns-blog.com/2012/12/20/ ... dreadball/

Comme Ooook j'ai pris un "striker".