[Dream Factory] Oubli d'impression ou non ?

[Dream Factory]

Je viens juste de recevoir mon exemplaire de ce jeu et a la lecture des règles , il est fait mention, lorsque l’on a fini un film, d’additionner les étoiles jaunes sous le titre du film avec le total d’ étoiles jaunes des tuiles qui ont servi a le finir (jusque la aucun problème!! :pouicok: ) moins les étoiles rouges (qui sont négatives) pour obtenir la valeur totale de ce film.

Je n’ai vu qu’une seule étoile rouge sur la “star” reiner knizia, et c’est tout!! :shock: (alors que la règle laisse entendre qu’il peut y en avoir plusieurs)

question: n’y a-t- il qu’une seule étoile rouge parmi toute les tuiles du jeu ou bien (suite a un oubli d’impression) les tuiles n’ayant aucune étoile devraient en avoir une rouge a la place ?

dernière question juste pour être sûr:

Parmi les 6 trophés posé sur le plateau, les 3 non colorés vont au film ayant la plus forte valeur par manche.

est ce que ces 3 trophés sont redonné a chaque fin de manche (les 3 premières) ou bien y’en a qu’un seul qui est decerné a chaque manche (le trophé une fois remis ne bougeant plus de son propriétaire) ?

Perso je dirais la 2ème option, mais je suis pris d’un doute quand au flou dans le livret de règles.