dream home incomplet ?

[Dream Home]

Bonjour,

je créais un post parce que je n’ai pas vu de sujet sur le jeu avec la “recherche avancé”. Je me demandais si certaines personnes qui auraient achetés le jeu avait eu un problème avec un manque de cartes ? 

J’ai débalé mon jeu hier soir, nous y avons joué aujourd’hui. A ce moment là nous nous sommes rendu compte qu’il me manquait 2 cartes de “pièce de maison”. Comme le contenu n’est pas précis je ne sais pas quels types de cartes “pièce de maison” il me manque.

Je compte bien évidemment contacter l’éditeur, mais je voulais savoir si j’étais un cas isolé. Et si quelqu’un pouvait m’indiquer combien il y a de cartes “pièce de maison” par type, pour savoir ce qui me manque (au moins pour me permettre de jouer en rajoutant ce qu’il faut avec la défausse, le temps que).

Merci par avance

Bonjour,

J’ai la VO. Il y’a 60 cartes réparties ainsi :

8 bedroom
8 Kitchen
8 Playroom
8 bathroom
12 living Room
10 Sous-sol (6 Garage, 1 Storage Room, 1 Workshop, 1 Laundry Room, 1 Wine Cellar)
6 Salles spéciales (je peux donner le détail si besoin)

J’ai volontairement laissé les noms VO pour éviter une confusion dans le cas où ma traduction serait différente de la traduction dans le jeu. 

Non, j’ai la VF et on fini la partie avec pile poil le nombre de cartes dans les deux pioches

Merci pour votre réactivité !

Il me manque bien 2 cartes, 2 sous-sols (Cave à vin et le workshop).

Par contre dans la boite il y avait deux cartes “dream home” avec le drapeau français. Vous avez bien ça pour ceux qui ont la VF ?

Je vous avoue je suis vraiment étonnée que ça me manque et de ne pas avoir entendu ou lu que ça manquait ailleurs…

Pour info la cave à vin vaut 1 point et l’atelier 2. Je suis pas étonné pour ton soucis, ça peut arriver que quelques boites aient un souci de matériel sans que ça impacte l’ensemble de la production. 

Et j’ai aussi les deux cartes supplémentaires (mais avec les drapeaux UK et US forcément)

Bonjour, 

Pour ma part aucun problème avec les cartes, j’ai la version Française du jeu.

- J’ai bien 2 cartes “Dream Home” avec le drapeau Français.

- Il y a 60 cartes Pièces Maison.

- Il y a 10 cartes pour le Sous-Sol.
 / 6 Garage / 1 Cave / 1 Cave à Vin / 1 Buanderie / 1 Atelier.

- 8 cartes : Salle de Jeu
- 12 cartes : Salon
- 8 cartes : Chambre
- 8 cartes : Cuisine
- 8 cartes : Salle de Bains
- 1 carte : Sauna
- 1 carte : Garde-Manger
- 1 carte : Bibliothèque
- 1 carte : Ludothèque 
- 1 carte : Bureau
- 1 carte : Dressing

Cordialement, iGarden.




Skyler dit :Je vous avoue je suis vraiment étonnée que ça me manque et de ne pas avoir entendu ou lu que ça manquait ailleurs...

A tout hasard vérifie qu'il n'y ait pas de cartes collées, ça m'est déjà arrivé deux fois.

Merci pour vos réponses !

J’ai bien revérifier pour voir s’il n’y en avait pas collé entre elles. J’ai déjà tout retourné un paquet de fois. C’est vraiment un manque.

J’ai donc envoyé un mail au SAV asmodée, j’espère avoir un retour rapide.