Dschunke Legespiel, boite

[Dschunke - Das Legespiel]

Ca interesse qq'un le modèle pour se faire une jolie boiboite?
Un bout de carton (300 g maxi), un peu de découpage, vous collez l'image que vous avez imprimée avec les planches de tuiles et le tour est joué.



(Rody, si tes tuiles sont trop épaisses je peux customiser le modèle ;))

Cher Monsieur Elv,

Joli travail ! Si, si... ça donne envie !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je suis preneur !! :D

me too

Et voici la mienne :

Oh c'est du bois?

Bon j'ai mon patron en pdf pour la boite, qq'un veut le mettre sur son site? Sur TT c'est possible?
En attendant il est

Cher Monsieur Elv,

Je vais partir pour la capitale pour la remise du JDA (on va p'tet se voir là bas !), dès que je rentre, je m'occupe de mettre ça sur Tric Trac si ça peut vous faire de la place...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bah c'est pas une question de place (7 Ko vous pensez...) mais surtout de visibilité. Il vaut lieux que le fichier soit en lieu sûr et pérenne, plutôt que sur un de mes comptes Free où je risque de l'effacer un jour ou l'autre en faisant le ménage :?

Merci elv pour le plan de la boite. Ce soir, petite séance bricolage :wink: !
Pour le jeu, vous en pensez quoi ? Je n'ai pas encore testé

Très bon jeu de tuiles. Les 10 dernières tuiles sont déterminantes quant à l'issue de la partie (vu que le plateau change constamment), mais le suspens est très présent et le plaisir aussi.
En plus c'est gratuit et pas dispo en grandes surfaces : ca ferait un très mauvais Jeu de l'Année...

C'est pas mal, mais pas transcendant, tant les dernières tuiles sont effectivements cruciales. Il faudrait, je pense, placer les rats des 2 joueurs dans les 2/3 centraux de la pile de pioche, car trop tôt ou tard c'est vraiment trop chanceux...
Un compte-rendu de partie arrive sur mon site dans la journée ou demain (suivant ma dispo en temps...) :P

Pas encore suffisament joué pour risquer un véritable avis, mais il me semble qu'on peut protéger un minimum ses assemblages en les entourant de tuiles de niveaux différents. A partir du milieu de partie il devient aussi difficile de recouvrir les endroits les plus hauts, si tu as réussi à placer un beau combo en hauteur il a de grandes chances de rester.

Au fait, je ne vois pas dans quelles conditions il pourrait être impossible de placer une tuile. Ou alors qq chose m'a échappé?