[ DT ] Dongeon twister à 17

[Twister]

Comme Aarit templuc n'a pas encore compris comment on utilise les forums, je me permets de vous transmettre sa question:

Bonjour, je m'appelle Aarit templuc, et j'habite au sud du nord, mais dans le nord quand même.

Chaque année, pour la fête de l'ours (qui marque le début de la chasse à l'ours, en fait c'est pas vraiment sa fête), nous jouons au chifoumours.
Nous sommes 17 mais parmi nous, il y en a qui n'ont plus de place pour de nouveaux coups de griffes sur le visage.
J'ai proposé Les phoques garous de U¨rikksvënho°lm, mais personne ne parvient à rouvrir les yeux après les avoir fermés à cause du gel.
Je me demandais si une extension de DT était prévue pour 17, et sinon, si vous trouvez que c'est une bonne idée.

Bonjour, je m'appelle Aarit templuc; ça y est, j'ai compris!

J'ai voté oui
zen dessous de 16 on a du mal a ercevoir toutes les finesses du jeu

j espere surtout que l extension pour 22 joueurs va bientot sortir, histoire que l on fasse un foot apres DT...

Moi, j'ai voté "Non peut-être" vraiment juste histoire de voter, car moi et mes amis on joue déjà à DT à 17, avec 15 "morts" à chaque tour. Comme ça, ça permet d'avoir le temps d'aller au cinéma en attendant son tour. C'est un nouveau concept qui s'appelle le "Sit & Go to the Cinema"...

Vinz