jokerounet dit:Outre la répartition Pimp et peinture d'un coté, je me demande si il n'est pas judicieux aussi de mettre des post it répondant aux questions les plus fréquentes, du genre le matos de base etc, mais aussi, si des peintres se sentent de le faire des "comparatifs" des marques de peinture, avec pour chaque marque les + et les -, le taux de dilution etc... Je pense aussi qu'un post-it regroupant toutes les videos de truliduli pourrait être utile.
Pour ce qui est du carton plume, c'est en route et bientôt terminé
ET puis si on veut pas ouvrir une 3ème sous catégorie, pourquoi on ne sortirait pas cette sous partie en grosse partie "Custom des jeux" avec 2 sous parties ??
Je pense que ça peut effectivement être une bonne solution pour éviter les trois niveaux de sections
Puisqu’il y a deux pour la même chose, je copie-colle ici. Voilà comment je verrais bien la chose organisée : Au lieu de 'Discutions peinture de figurines" un “Améliorez vos jeux vous-mêmes !” -PEINTURE –[Conan] –[tzolkin] -RANGEMENT –[Conan] –[Gears of war] - ELEMENTS DE JEU –[L’ile interdite] –[Mice & mystics] - DIVERS –[Sculture] –[Moulage] Et si les arborescences multiples dérangent, alors : Au lieu de 'Discutions peinture de figurines" un “Améliorez vos jeux vous-mêmes !” [Peinture] [Conan] [Sculpture [quel matière utiliser ?] [Elements de jeux] [Faires ses pions à Conan]
Une troisième option si on veut éviter les multiples sous-sections et également que certains sujets ne se perdent dans la masse comme l’avait évoqué Timbur, pourrait être de séparer le tout en deux sections : Discutons peinture et Discutons bricolage (oui bon si quelqu’un a un meilleur terme… ) avec les sujets qui vont bien dans chacune des sections
est-ce qu’on ne risque pas de confondre pimp intégral et rethématisation ? faut-il faire la distinction d’ailleurs ? Et je constate que quelqu’un a déjà créé un sujet pour un jeu, dont il a pimpé la box. Moi j’ai peint les figurines, doit-je poster dans son sujet ? doit je le contacter qu’il change le titre ?
Khoriakei dit:est-ce qu'on ne risque pas de confondre pimp intégral et rethématisation ? faut-il faire la distinction d'ailleurs ? Et je constate que quelqu'un a déjà créé un sujet pour un jeu, dont il a pimpé la box. Moi j'ai peint les figurines, doit-je poster dans son sujet ? doit je le contacter qu'il change le titre ?
et bien non .. nous distinguons le pimpage de box/rangement et la peinture de figs ce sont 2 choses differentes
Khoriakei dit:est-ce qu'on ne risque pas de confondre pimp intégral et rethématisation ? faut-il faire la distinction d'ailleurs ? Et je constate que quelqu'un a déjà créé un sujet pour un jeu, dont il a pimpé la box. Moi j'ai peint les figurines, doit-je poster dans son sujet ? doit je le contacter qu'il change le titre ?
et bien non .. nous distinguons le pimpage de box/rangement et la peinture de figs ce sont 2 choses differentes
à laquelle de mes questions réponds-tu ? je suis perdu. Pimp intégral =Boite/rangement + fig + fabrication d'éléments customisées Rethémathisation = refaire un jeu entièrement, par exemple love letter mario kart.
la 2eme pour la rethematisation, j’ai proposé une section “personnalisation/retheme” deja il y a quelques temps … on ne sait pas où ça en est … deja rien que le renommage de la section semble être au mieux en suspens, au pire “pas entendu” ou “pas possible”