Du contenu des news TT (tf1 games etc...)

Y'a des phrases qui titillent...

Monsieur Phal dit:
Après, si un truc prends de l'importance, il suffit de sectoriser. Le prochain Tric Trac permettra mieux tout ça. Ceux qui voudront tel type de news et pas d'autres pourront trier automatiquement... Bref on en recause à ce moment là. :)


C'est prévu pour quand... c'est quoi c'est où qu'on teste :pouicbravo:

Cher Monsieur Goude,

On est dans le dev d'applications annexes qui vont être utilisées comme base pour le futur Tric Trac... Faut passer au bureau :lol:

Pour la date de mise en ligne, houlo... J'espère avant la fin de l'année :china:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

[mode "Quel Boulot !"/ON]

en tout cas, je vais profiter de ce sujet pour saluer la grande variété de news, reportages, infos...que nous propose le site. ça oblige à être curieux même sur des domaines qu'on ne cotoye pas d'habitude.
Depuis le changement de statut de Monsieur 20.100, ce qui était en gestation sur TT trouve son essor et c'est une vraie explosion ! :pouicbravo:

[mode "merci TT"/OFF]

Kouynemum dit:[mode "Quel Boulot !"/ON]
en tout cas, je vais profiter de ce sujet pour saluer la grande variété de news, reportages, infos...que nous propose le site. ça oblige à être curieux même sur des domaines qu'on ne cotoye pas d'habitude.
Depuis le changement de statut de Monsieur 20.100, ce qui était en gestation sur TT trouve son essor et c'est une vraie explosion ! :pouicbravo:
[mode "merci TT"/OFF]


Certes, je plussoie notre Reine Mère, la meilleure preuve de la réussite de TT c'est que chaque "débat" lancé (y compris par moi) sur la gestion de TT tourne toujours à l'enc.. de mouches...
Et que malgré ça les responsables répondent et re-répondent patiemment à toutes les questions et écoutent gentiment les états d'âme de toutes sortes...

On a enfin trouvé des vrais patrons de gauche! (dans le meilleur sens de "patron" et de "gauche" !!)