Du degré de geekitude

Modeste et Génial dit:Geek de mon état, je protège les cartes.
Ce qui m’horripile au plus haut point, ce sont les joueurs qui font claquer les cartes quand ils les jouent.
Comme si l'effet noté sur cette carte en dépendait, ou pour montrer que la carte a un effet over bourrin... :roll:
Je ne dis pas de jouer avec des pinces à épiler, mais à chaque fois je ne peux m’empêcher, avec plus ou moins de diplomatie, de le faire remarquer aux adeptes du genre. Et ces derniers me lancent généralement un " Rholala, mais quel Geek celui là..."

Attention à ne pas se faire des ennemis. Je confirme être très maniaque et avoir ce comportement. C'est donc être maniaque et un inclure cette attitude dans le domaine que l'on adore: le jeu.

Le terme geek à beaucoup évolue avec le temps et les pratiques et il y a beaucoup de genres de geeks! Je me considère un gros geek parcequ’en plus d’être un maniaque du rangement et des rapports tactiles ou olfactifs avec mes boîtes de jeux, je peux je pense, comme beaucoup d’entre vous, parler sur un sujet ayant de près ou de loin un rapport avec une passion: ici du jeu de societé.
Pour revenir à mon premier point j’adore aussi ouvrir mon armoire à jeux et la regarder! Et même des fois j’ouvre des boîtes de jeux et je regarde si je peux pas optimiser le rangement ou l’organisation.

dabiglulu dit:Le terme geek à beaucoup évolue avec le temps et les pratiques et il y a beaucoup de genres de geeks! Je me considère un gros geek parcequ'en plus d'être un maniaque du rangement et des rapports tactiles ou olfactifs avec mes boîtes de jeux, je peux je pense, comme beaucoup d'entre vous, parler sur un sujet ayant de près ou de loin un rapport avec une passion: ici du jeu de societé.
Pour revenir à mon premier point j'adore aussi ouvrir mon armoire à jeux et la regarder! Et même des fois j'ouvre des boîtes de jeux et je regarde si je peux pas optimiser le rangement ou l'organisation.

Tu es tout simplement un super maniaque puissance 10 qui adore le jeu.

insupportable aussi ceux qui maltraite nos jeux, des cartes en passant par les jetons et les défonceur de livret de règle…