Du fonctionnement, pour les auteurs de jeu

Bonjour,
J'aimerais mettre un lien dans cette partie du forum vers mon jeu actuellement disponible gratuitement en téléchargement, mais je n'ai pas bien compris la procédure car les liens et les conseils donnés semblent obsolètes. J'ai bien créé une fiche et j'ai deux comptes (un pour le forum, un pour le site web), mais je ne saisis pas ce qu'il faut faire ensuite. J'ai profité que j'avais une question à poser pour poster dans une autre partie du forum:
//www.trictrac.net/forum/sujet/au-coeur-de-l-afrique-aide-et-avis-requis
mais je crois savoir que c'est dans cette partie du forum que doivent être gérées les questions/réponses concernant mon jeu. J'attends donc vos lumières. Merci d'avance.

Le lien pour ouvrir un compte site, ne marche pas
mais les comptes forum et site sont-ils toujours séparés ? ça ne semble plus être le cas, l'information est obsolete ?
Si oui, quel est la procédure actuel pour faire une fiche de jeu svp ? Lorsque je tente d'en créer une, impossible de me mettre comme auteur, ça recherche uniquement parmi des auteurs déjà connu par le site ^^
merci ;)
edit : c'est bon j'ai trouvé, il suffisait de s'ajouter d'abord sur le site comme auteur. Me reste plus qu'à faire la fiche du jeu ce soir :D (ou ce weekend)

Salut !
Juste un petit message pour vous faire profiter des promotions et prix sur les nouveaux jeux sur :
https://www.g2a.com/r/ultrapromotions
Vous pouvez après comme moi en vous inscrivant gagner de l’argent !
A + !

Bonjour à tous.
Peut on aussi partager des jeux à télécharger sous format VASSAL