[Du fun dedans ?] Poker d'Enfer

Au final ce jeu c'est quoi? Un poker pour novice ? Un jeu équilibré ou non ?
Tactique un p'tit peu ?
Nan parce que les avis laissés sont tellement contradictoires que cela mérite éclaircissement !!!

cordialement...

"un poker pour novice" semble convenir...sinon tu n'as qu'à aller sur leur site et télécharger les règles, ça t'éclairera plus que de longs discours !!

tommarok dit:Oui pardon c'est mal...
Je vais faire un "Notre Paire"
Notre Paire qui es au cieux et à
ma table de poker
Que ton nom soit semi-bluffé
Que ta volonté soit faite sur la
terre comme au flop
Donne-nous aujourd'hui notre
main de ce jour
Pardonne-nous nos relances
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous ont relancés
Et ne nous soumets pas à
la tentation
De relancer all-in hors position
Mais délivre nous des cartes
Car c'est à toi qu'appartiennent
Dans tous les clubs et les tournois
Le règne, la sur-relance et la gloire
Pour les checks des checks

All-in
Voilà, le mal est réparé.

:^: excellent :pouicok:

je me suis refusé à surfer sur la déferlante poker car il est vrai que je préfère les qualités ludiques d'un jeu à l'aspect pur de compétition.
L'autre soir je suis passé chez un pote fan de poker et nous avons joué à une variante quiconsiste juste à changer le nombre de carte que l'on souhaite une fois...en gros le poker que je connaissais quand j'étais encore en âge de jouer aux légos mais avec toute la richesse du système de mise...bref...nous avons joué avec ses jolis jetons de sa belle malette et sans jouer d'argent, le tout à 4 participants. Et bien je dois avouer que je me suis régalé, le poker avec un regard "d'adulte" et en cherchant juste le plaisir du jeu m'a paru être beaucoup plus riche que je le pensais avec un savant mélange de probabilité, Bluff et gestion du risque et de ses pions. Ce fût un agréable moment, j'attend donc avec impatience de recevoir ce poker d'enfer qui même s'il ne révolutionne pas le genre gardera le côté ludique du jeu que j'ai redécouvert l'autre soir. Il fera d'ailleurs l'objet d'un test sur un site tiers...et cet écart entre les avis présents sur TricTrac ne font qu'attiser ma curiosité ! :D

Je viens d'acheter le "poker d'enfer" tout en sachant qu'il ne révolutionnera pas le monde du jeux de carte , mais il me parait être assez fun.
Après lecture des règle , je n'arrive pas à visualiser le déroulement d'un tour , nottemment la différence entre se coucher , relancer , passer
si un joueur relance je dois egaliser la mise pour continuer ?
si je ne suis pas , je me couche et je peux passer ?...
si je passe je peux continuer ?
pas clair dans ma tête......................
quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

merci