Du jeu de figurine solo évolutif

demonge dit:Ca a l'air rudement joli Myth.
Il restera à voir les mécanismes de jeu.
La VF a l'air prête, pourtant, non ?

Pour les mécanismes il y a pas mal de vidéos sur le KS.
Pour la VF on la fait pour les exemplaires qui ont été commandés en Français pdt le KS. Aucun éditeur FR n'a pour le moment accepté le projet pour le sortir en boutique, ça va être discuté prochainement mais VRAIMENT rien de sur encore pour le moment.

Ca tombe bien, je fais partie des preneurs du KS (mon tout premier) donc j'aurais bien myth en français. J'aurais bien trouvé quelque chose d'ici la sortie (je suis trop gourmand sans doute...)
shadows of brimstone, je viens de voir le sujet sur le forum, j'ai pas trop le temps de pousser plus loin depuis le taf, je verrais chez moi un de ces soirs.
@bagatelle : intéressant, il faut suivre ton lien en signature ? pour la même raison, je verrais ça dès que possible depuis chez moi.
quand tu dis en temps réel ca veut dire quoi ? il y aura une composante solo ? et une évolution au fil des parties ?

Bagatelle dit:Je bosse sur un projet de jeu de figurines en temps réel avec notre techno chez les Editions Volumiques...

On peut avoir un petit avant-goût ?? :wink:

Un projet que nous allons lancer sur KS avec cédric Littardi.
On utilise notre techno de reconnaissance d'objet sur écran.
On dirige son personnage directement avec la figurine sur l'écran dans l'exploration d'un donjon.
Ce peut être du multijoueurs.
Tous les poncifs d'un DC avec les personnages typiques qui vont avec.
Une photo du premier proto avec Guiserix en testeur :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201153352010240&set=a.2427845129844.2115801.1063021571&type=1&theater

Merci ^^

grosjord dit:
shadows of brimstone, je viens de voir le sujet sur le forum, j'ai pas trop le temps de pousser plus loin depuis le taf, je verrais chez moi un de ces soirs.

ça a l'air tres interessant effectivement !!
du dungeon crawl en coop SANS maitre de jeu !! ça me plait ça !
mais je ne trouve pas le sujet sur le forum !!? où est il stp ?
l'outil de recherche ne me donne rien ...
edit : Trouvé :wink:
ça sortirait en FR ?

grosjord dit:Hello,
Je suis à la recherche d'un jeu de figurine (parce que j'adore ça) genre d'escarmouche, comme Confrontation, ou Nécromunda, ou équivalent, qui se jouerait potentiellement seul, et avec un côté "campagne" ou "évolutif", avec une armée à améliorer, ce genre de chose.

ALIENS : http://fencig.over-blog.com/article-aliens-presentation-54163597.html
Version explorateur pour tester:
http://fencig.over-blog.com/article-aliens-the-boardgame-dans-ta-face-et-dans-ton-explorateur-110250529.html
Et si, si, les persos evoluent en cours de campagne.
Ils sont de moins en moins nombreux, parfois blessés, et avec de moins en moins d'armes et de munition... :mrgreen:

ça a l'air sympa (déjà le backgournd alien ça claque !)
par contre introuvable d'occase et tout vieux, carte en papier, tu balances ça pour narguer en fait hein ? :D
Merci, j'essaierais de trouver le temps de l'essayer sur la version net

grosjord dit:ça a l'air sympa (déjà le backgournd alien ça claque !)
par contre introuvable d'occase...

Meuhhhh si...
Regulierement trouvable sur Imeu ou BGG.
Par contre sors tes sous hein...
C'est un truc qui se paye cher en bon état.
grosjord dit:
tu balances ça pour narguer en fait hein ? :D

:oops: Ouais... Un peu quand même... :mrgreen:
Je te donne un tuyau:
Tu attends l'inévitable malotru qui ne manquera pas de venir expliquer "qu'en fait Aliens c'est pas si super paske blablablaonsenfou" et tu lui propose gentiment de le débarrasser de son exemplaire de ce jeu "pas super" à petit prix of course.
Paske bon... tu lui rend service... :^: