Du jeu de société à Perpignan?

Bonjour,

Relativement nouveau sur Perpignan,

je suis un joueur motivé et convivial plutôt à la recherche de gros jeu tel que Twilight Impérium 4, Scythe, Anachrony, etc., ou jeu de deck assez stratégique.

Sinon, je passe désormais régulièrement au Joki bar, tester des jeux… ou trouver une grosse partie à l’occasion ;-).

Au plaisir d’être contacter pour une partie un de ces 4.

:slight_smile:

Bonjour,
Nous avons crée une association sur Cabestany à côté de Perpignan. Les réunions ludiques débuteront le 6 septembre 2019 vers 20H30 ( je termine de travailler à 20h, bière et vin acceptés).

Pour le moment, nous organisons une soirée tous les vendredis soirs à Cabestany.
Les soirées auront lieu à la salle Carrere, rue Jouy D’Arnaud à Cabestany, avec sûrement dans le temps, des interventions à la bibliothèque municipale.

Le droit d’entrée dans l’association sera de 15 euros annuels. Cette cotisation nous servira à enrichir notre ludothèque.

Niveau organisation, on envisage 3 tables, en fonction des joueurs: une table gros jeu ( Descent, Scythe, The Others…) une table jeu plus rapide (7 wonders, Cyclades, Abyss, Deus…) et enfin une table avec des jeux rapides ( Time Bomb, Imagine, Code names…). On s’adaptera aux joueurs.

Pour tout contact, je laisse mon mail: tura-mbar@hotmail.fr

Et pour finir, on recherche des jeux d’occasions.

Bonne soirée à bientôt.

Jérémy

Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce site et je me suis inscrit direct vu que je suis de retour dans les PO depuis peu et que je cherche à rencontrer des joueurs de board game.
J’ai une préférence pour les gros jeux type Scythe, Agricola, mais je m’adapte à bout type de jeu, pour moi le plus important c’est la convivialité et passer un bon moment.
Sinon et je possède une petite collection de jeux bien cool que je peux déplacer occasionnellement avec moi.

Je ne sais pas si ce forum est toujours actif ou si les joueurs se retrouve sur cette plateforme mais je tente ma chance donc même si en ces temps de pandémie c’est pas simple pour organiser des rencontres après midi jeux j’espère que vous pourrez me dire vers qui je dois me tourner pour trouver des joueurs sympa.


merci bien.

Nicolas

Bonjour Jérémy

Je voulais savoir si le post concernant l’association ludique sur Perpignan est toujours d’actualité.

En effet je suis revenu sur Perpignan depuis peu et je cherche des joueurs pour des parties cool et sympa dans une bonne ambiance.

Plutôt amateur de gros jeux types Scythe etc je m’adapte assez facilement et je suis capable de me déplacer si besoin.

si vous avez plus d’info sur Perpignan pour trouver des joueurs je suis intéressé.

Merci


Nicolas

Nicolas Julia dit :Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce site et je me suis inscrit direct vu que je suis de retour dans les PO depuis peu et que je cherche à rencontrer des joueurs de board game.
J'ai une préférence pour les gros jeux type Scythe, Agricola, mais je m'adapte à bout type de jeu, pour moi le plus important c'est la convivialité et passer un bon moment.
Sinon et je possède une petite collection de jeux bien cool que je peux déplacer occasionnellement avec moi.

Je ne sais pas si ce forum est toujours actif ou si les joueurs se retrouve sur cette plateforme mais je tente ma chance donc même si en ces temps de pandémie c'est pas simple pour organiser des rencontres après midi jeux j'espère que vous pourrez me dire vers qui je dois me tourner pour trouver des joueurs sympa.

merci bien.

Nicolas

Bonjour Nicolas et bienvenue sur le site !

Pour info, je vois que tu as créé une entrée pour Scythe. Le jeu est déjà enregistré sur le site (même s'il faut bien avouer qu'un des gros points positifs du site est sa marge d'amélioration informatique). Du coup, tu pourras y trouver les infos, surtout les sujets du forum liés à ce jeu, sur cette page.

Sinon, pour répondre à ta question, je ne suis pas dans la zone de Perpignan, mais il y a pas mal de mondes prêt à échanger sur les nouveaux jeux, stratégies et autres sur le site. Tu es au bon endroit !

Bonne journée

Bonjour !

Je suis nouveau dans le monde de jeux de sociétés. Est-ce que vous savez si sur Perpignan il existe des communautés/groupes qui organisent des reunions pour jouer à des j2s ?

Merci.

Bonne journée !