Du jeu où ça couine (et fort)

Noé !
Trolland
Zooloretto (Ah non, tu m’as piqué mon camion !)

• Intringe est ignoble
    - Quo Vadis est abject
    - Coloretto est retors
    - No Merci est sans merci

Si tu trouves les édition amigo des deux premiers tu as la un quadriptyque concentré de la crasse entre amis, de la traitrise et du coup fourré avec un encombrement minime des étagères.

Je vous remercie pour votre aide à vouloir me fâcher avec tous mes amis 

C’est fou comme planter un couteau dans le dos de notre prochain est un thème fédérateur !

Je plussoie sur The Island, Alcatraz et Les Naufragés du Titanic

Je rajouterai également Nothing Personnal, jeu extrêmement chaotique (import only) qui porte bien son nom

Je te conseil Spartacus ! les coups fourrés sont autorisés et même conseillé.

Personne ne parle des charpentiers des mers du nord ?

ça couine pas dans ce jeu… ça chiale carrément.
désolé j’ai pas le non original en anglais.

Bonjour

Le topic me botte alors je regarde qqs videos regles.

Je viens de me faire “Le petit Prince”. vous etes sur que c’est un jeu d’enfoirés??? Je trouve ca tranquillou ,non?

Quand on est d’humeur taquine on sort Intrigo. Le jeu n’a l’air de rien dans sa petite boîte et on dirait un jeu de placement tranquille, mais il révèle vite son vrai visage une fois les mécanismes intégrés lors de la première partie. Il faut être constamment aux aguets, bluffer, s’allier temporairement pour bloquer un joueur juste avant de mettre un coup en traître à un autre…

On a régulièrement des craquages sur le jeu, dont un magnifique cet été avec un joueur qui a lâché sous la pression et nous a envoyé une bordée d’injures impressionnante. Il faut prévenir avant la partie qu’il s’agit d’un jeu de p***s, histoire d’éviter les problèmes, mais à part ça c’est une perle à mettre entre toutes les mauvaises mains

kotx dit :Bonjour

Le topic me botte alors je regarde qqs videos regles.

Je viens de me faire "Le petit Prince". vous etes sur que c'est un jeu d'enfoirés??? Je trouve ca tranquillou ,non?

C'est pas aussi méchant que d'autres mais on peut vraiment pourrir le jeu des adversaires.

Chips dit :Quand on est d'humeur taquine on sort Intrigo. Le jeu n'a l'air de rien dans sa petite boîte et on dirait un jeu de placement tranquille, mais il révèle vite son vrai visage une fois les mécanismes intégrés lors de la première partie. Il faut être constamment aux aguets, bluffer, s'allier temporairement pour bloquer un joueur juste avant de mettre un coup en traître à un autre...

On a régulièrement des craquages sur le jeu, dont un magnifique cet été avec un joueur qui a lâché sous la pression et nous a envoyé une bordée d'injures impressionnante. Il faut prévenir avant la partie qu'il s'agit d'un jeu de p***s, histoire d'éviter les problèmes, mais à part ça c'est une perle à mettre entre toutes les mauvaises mains

Je l'avais cité déjà plus haut dans ce topic et donc je REdis que ce p'tit INTRIGO est excellent et très fourbe.
Je me souviens d'une partie mémorable à 3 joueurs...à couteaux tirés...regards en coin...coups de p...avec une partie calculatoire qui avait duré pas loin de 2 heures. Personne ne voulait lâcher du lest...

Bon ma soirée jeux est dans 10 jours: 

Au menu: 
alcatraz the scapegoat
The island à 6 joueurs
Intrigue
Les naufragés du Titanic
Noé
Room 25

En attente de réception intrigo, junta est en négociation sur un coin pas mauvais, et quo vadis je vais chez mon crémier pour regarder s’il l’a!
Ça va être bien !

cossack39 dit :Bon ma soirée jeux est dans 10 jours: 
Au menu: 
alcatraz the scapegoat
The island à 6 joueurs
Intrigue
Les naufragés du Titanic
Noé
Room 25

En attente de réception intrigo, junta est en négociation sur un coin pas mauvais, et quo vadis je vais chez mon crémier pour regarder s'il l'a!
Ça va être bien !

Avec une telle liste, tu vas filtrer tes amis.

Je les aime pas de toute façon😀

j’y ai jamais joué, mais je pense que dans Rock Band Manager, y a moyen que ça couine

(pardon… je sors…)

Pourquoi il y a Freddy Mercury ? 

Laisse la porte ouverte, j’arrive