Le roi kobold dit: TI3 en français c'est vrai?car il faut pas m'annoncer comme ça ce genre de nouvelle, c'est mauvais pour mon coeur, c'est tropo de joie d'un coup.
Pardon, je suis méchant pour ton coeur C'est vrai que TI3 n'est pas en prévision chez Ubik. C'est un des seuls d'ailleurs.
Ah cruel, tu as failli me causer un infarctus et maintenant tu provoques en moi une soudaine tristesse, tous mes plaisirs sont morts ou ma gloire ternie.
Karis dit:C'est pas un gros secret... Mais j'attends le feu vert !
Mais euh ! Pendant ce temps la on est obligé de faire des plans terribles sur la comète
- Tu as signé Knizia, Kramer ou Wallace ? - Tu as vendu la licence de Caylus aux japonais ? - Le prochain Ystaris sortira dans une boite en béton ? - Une extension Ys pour 32 joueurs va sortir ?
Je crois que le premier tirage de la Guerre des Moutons était de 3000. Le premier tirage de Kleine Monster (Haba) était de 8000. Celui de Dino Booom de 3000 je crois.
Oui, oui, mais là, je parle d’une vraie distribution en France par Ystari (en fait, j’ai ajouté Reef Encounter car Quined le fait en français, comme Les Princes de Florence et que Quined est déjà partenaire de Ystari). Si je brule seulement sur La Princes de Florence, c’est qu’il y a autre chose en plus (ou à la place)… Ou c’est une fausse piste
Pour revenir dans le sujet, je me posais la question du nombre d’exemplaire téléchargés pour le coup pour les jeux téléchargeables.
En fait, des jeux comme marchands d’empires ont été en ligne avant d’etre edités (himalaya en l’occurence) ou plus pret de nous Le combat des fiefs qui va glorieusement sortir sous le nom de Baron.
Je me demande donc en combien d’exemplaire ils ont été téléchargé avant d’etre edité ( et édité a combien d’exemplaire ?).
Hum - les heureux auteurs sont t-ils dans le coin ?
Euh… une petite chance de le voir à Cannes ? Non ? Parceque comme j’y vais, voilà, ce serait une occasion… enfin, bon j’dis ça, hein, c’est juste histoire de demander.