Du nouveau dans la gamme Ystari Vintage ?

tottibatigol dit:dans la gamme vintage je pense qu'il va y avoir agricola en VF puisque la gamme vintage a été faite pour les réeditions en VF de certains jeux...


c'est pas plutôt pour les jeux épuisés ?


Il y a 3 gammes chez ystari :
- Ystari Games : les jeux d'ystari seuls
- Ystari Vintage : des vieux jeux épuisés
- Ystari plus : des jeux en association avec d'autres éditeurs (rio grande games notemment).
Et c'est dans cette dernière gamme qu'Agricola a plus sa place !

Tout à fait !

Je fais remonter ce sujet antédiluvien pour en savoir plus sur l'avenir de la gamme Ystari Vintage.
Depuis ce sujet, Ystari à réédité (ou est sur le point de la faire) Industry et Serenissima (l'ancien méditerranée); ces jeux "anciens" ont été retravaillés et du coup sortent dans la gamme normale d'Ystari.
Par ce traitement, qui me convient amplement en tant que joueur, le Vintage est-il du coup abandonné? Y a t'il un petit projet dans le bout de la lorgnette?

MP envoyé à Mr Karis :)

Je verrais bien la VF de Puerto Rico Edition 10ème anniversaire dans la gamme Ystari Vintage. Cette boîte est assez unique, non?

Vintage, c'est compliqué.

A la base Industry ou Serenissima devaient l'être, mais les changements de règles ont fait que ça a terminé en "normal". PR deluxe, ce sera du plus car on ne fait que traduire en français.

Bref du vintage à venir, peut être mais je manque de temps pour m'y pencher...

J'avais lu (je ne sais plus trop où) qu'il était question d'une réédition de Medina dans la gamme Ystari Vintage.

Si l'info est bonne, est-ce que c'est toujours dans les tuyaux?

Non, rien de tel de prévu.

broumf. Autant pour moi.
Ca devait tenir plus du phantasme que de la lecture d'une l'info...

Merci pour la réponse rapide en tout cas. :)