Du nouveau pour l'age des dieux ?

Je sais pas trop si c'est bon, mais, perso, j'ai trouvé ça très bon, franc, humoristique, et rigolo à dire... et comme ça m'a fait rire... ben, j'le dis!!!
:D
Ravi d'avoir pu vous rencontrer en vrai à Cannes au fait, M. Croc, en tant que rôliste, joueur et tout et tout, j'en fus flatté!!

Chifoumi

Je sais pas trop si c'est bon, mais, perso, j'ai trouvé ça très bon, franc, humoristique, et rigolo à dire... et comme ça m'a fait rire... ben, j'le dis!!!
:D


Ben c'était un peu le but. Un truc avec des elfes en rose, un truc léger quoi !

Ravi d'avoir pu vous rencontrer en vrai à Cannes au fait, M. Croc, en tant que rôliste, joueur et tout et tout, j'en fus flatté!!

Ben c'est certain que pour les rôlistes, j'ai pas le même poids... Encore que...

CROC, au régime avant la Guyane

Biohazard dit:J'ai bon ?

Super, Moi j'ai juste voulu savoir pourquoi il y avait un décalage...

En fait, les attachée de presse, c'est pareil que les commerciaux en informatique...

Biohazard dit:Mais j'ai pas trop le temps (c'est rigolo d'ailleurs car j'ai en ce moment même sur les genoux le premier jet de la mise en page de l'extension de LGDA) surtout à cause du jeu de figurines qui doit sortir en Octobre.
CROC


Mouais, la dernière fois que j'ai vu un stand Asmodée lors d'une convention de jdr, je leur ai demandé quand sortirais ton prochain jdr on m'a répondu : " Croc il est est à fond sur wow et donc pour l instant c'est de côté" alors cette histoire de pas le temps je suis sur un jeu de figs c'est un peu gros

Biohazard dit:CROC, au régime avant la Guyane


Tu seras au générique de la 1ère Compagnie 2ème édition? :)

Biohazard dit:
J'ai bien envie de faire une nouvelle édition, avec des choses nouvelles dedans (mais pour les anciens joueurs on offrira un truc en PDF pour "convertir" le jeu à la V2). Mais j'ai pas trop le temps (c'est rigolo d'ailleurs car j'ai en ce moment même sur les genoux le premier jet de la mise en page de l'extension de LGDA) surtout à cause du jeu de figurines qui doit sortir en Octobre.
CROC


Une question con...c'est quoi ce jeu de fig dont on parle et qui doit sortir en Octobre????
Merci.

PS: pas l'extension LGDA j'espere....moi je l'attends là tout de suite au printemps... :?

Timi dit:
Une question con...c'est quoi ce jeu de fig dont on parle et qui doit sortir en Octobre????
Merci.

Hell Dorado : le jeu de figurines d'Asmodée en avant premiere !


Source : http://www.gencon.fr/exposants/



King

D'ailleurs vu l'état dans lequel se trouve l'un des co-développeurs, je doute qu'hell dorado arrive un jour à son terme.

Vous voyez que le problème est de taille, et je m'excuse de le soulever...
M'enfin on en apprendra plus à la gencon. :wink:

Islandis dit:
Vous voyez que le problème est de taille, et je m'excuse de le soulever...
M'enfin on en apprendra plus à la gencon. :wink:


Ne t excuse pasc'est une performance de le soulever :twisted:

Islandis dit:



Enorme !



Kong

Comme tu dis ! En tout cas dès que j'ai une date un peu plus crédible pour la sortie, je vous en reparle.

CROC