Du nouveau sous Vassal avec SAMOURAI jouable à deux en LIGNE

[Samourai : Les Combats Epiques du Japon Médiéval]

c'est ici : http://sunnygames.free.fr ==> forum du CLIO ==> Les jeux en cours de créations ou terminés sous VASSAL.

De plus pleins de liens pour jouer à bien d'autres jeux connus ainsi qu'un tutoriel pour créer ou adapter ses jeux.... tutoriel VIDEO (avi) disponible au téléchargement.

Un tutoriel (tutorial?) est disponible en Français sur : Comment installer Vassal? comment se connecter? Comment installer un nouveau module de jeu?

J'espère qu'on va enfin pouvoir faire décoller une communauté Vassal car il a un potentiel extraordinaire.... La simplicité d'utilisation et de création d'un jeu m'étonne de plus en plus...

A bientôt.

Une photo du jeu (click droit sur la photo et afficher image pour la voir en grand)

Speccy
tu sais que Vassal permet aussi de jouer par mail?

Je déteste jouer par mail... j'ai besoin d'action! donc le PEBM c'est pas pour moi mais OUI Vassal permet de faire cela aussi; c'est incroyable... je me demande même si cela ne fait pas la vaisselle mais j'ai rien trouvé dans les tutoriels...
Lol

a+

Tu viens faire un petit samurai en direct live un soir?

moi je trouve que par mail (bien sûr il faut au minimum 1 coup par jour pour garder le fil) je ne joue pas du tout pareil, ayant plus de temps réflexion, mes stratégies sont plus fouillées.... :!:

paspas dit:moi je trouve que par mail (bien sûr il faut au minimum 1 coup par jour pour garder le fil) je ne joue pas du tout pareil, ayant plus de temps réflexion, mes stratégies sont plus fouillées.... :!:

Moi pas, je perds vite le fil, au bout d'un moment je ne fait plus l'effort de me remettre complètement dans la partie et je fais plein de bétises :pouicboulet:

Donc allez ! c'est parti alors!

Télécharger Vassal et venez jouer en ligne....

A bientôt.

speccy dit:Donc allez ! c'est parti alors!
Télécharger Vassal et venez jouer en ligne....
A bientôt.


Salut

Le module vassal de Samourai est-il disponible quelque part?

Merci!

Edit: c'est bon, j'ai trouvé:
http://vassalfrance.free.fr/viewtopic.php?f=4&t=11

Salut Seven Cats ! lol

Tu joues un soir avec moi à Samurai?

Contacte moi par mail : speccy chez free.fr