Du nouveau sur St Julien en Genevois...

Salut !

Pour les horaires, j’y suis vers 20h et ça joue à peu près jusqu’à 23h30-minuit…

Pour la fumée… c’est un peu le problème du bar… :? le patron est en train d’installer un extracteur, mais en attendant c’est relativement enfumé… on ouvre les fenêtres :wink: et on fait avec pour le moment, mais je conçois que se soit pas super agréable pour ceux qui ne fument pas.

Mercredi 11, j’essaie de passer !

A plus

Fou du Joca dit:
ludocortex dit:
Actorios dit::oops: Oups, désolé de l'oubli, Christophe.

Pas de problème, c'est moi qui suis limite hors sujet... Mais comme il y a quelques acharnés qui arrivent à se libérer, je précise tout de même.
D'ailleurs le Mardi 14 Avril, c'est soirée spéciale Bruno Cathala. Il va venir faire des demos de tous ses jeux !

je relaye l'info sur joca ?

Avec plaisir Mario !
J'en profite pour te remercier pour l'info sur le café tour !

Salut !

Les 2 prochains Lundi au Stockys seront les 23 avril et 7 mai !

Toujours de 20h à minuit

(pour la fumée, normalement un extracteur hyper-bien sera posé le 28 avril 8) ce qui devrait réconcillier tout le monde :pouiclove: )

Arvis pâs !

Cédric

PS: Christophe avec plaisir pour des démos, on se cale une date dès que l’extracteur est arrivé ?

Yep, mais petit changement de programme… Un petit BB initiallement prévu pour début juin pourrait bien débarquer d’un jour à l’autre… Je me retrouve beaucoup moins dispo du coup !
Si on remet ca à Juin, ca te va ?

Pas de prob !

Félicitation et beaucoup de plaisir.

Tu aimerais des demos de quels jeux (titre ou type de jeux ?)