Du point and click ,et oui encore un !

Ah, j'ai une flute (le verre) maintenant

Fini !

ReiXou dit:Ah, j'ai une flute (le verre) maintenant


Celle du comptoir?
Parce que là, j'ai mis le sochu (2 fois), les glaçons, le jus de citron...

j'arrive pas à choper la flûte ! pourtant g fait 15 fois mes échasses!
je suis bloqué en suivant la solution, j'imagine mm pas sans solution :roll:
pas critiquer, je suis juste curieux de voir la fin, je m'en fous un peu de chercher pdt des heures :) autant jouer à Myst
edit: ayé trouvé

Reomir : sers toi de tes bambous

fini
eh ben, tout ça pour faire un cocktail !
et g même pas compris l'histoire :shock:

Ok j'ai fini, mais le coup des bambous est assez tordu.
Un bon petit jeu.

beri dit:fini
eh ben, tout ça pour faire un cocktail !
et g même pas compris l'histoire :shock:


Pfff! T'as pas la "point-partout 'd click-comme-un-taré attitude"!

Et puis c'est cool de faire un cocktail. Tu aurais préféré quoi? Sauver une princesse? t'enfuir d'une maison hantée? (ou de l'ile aux singes?) (ya d'autres point'n clicks dans ces genre)

Sinon, oui, ça fait 2 fois que je me fait avoir par un objet caché dans un autre objet de l'inventaire... faut penser à cliquer partout partout ^^ (point'n click attitude forever, koa.)

Impossible de trouver cette foutue grenadine pour moi... ça ménerve ce genre de jeu (surtout qu'à la fin ça reste un foutu cocktail virtuel ! Alors que franchement là, j'aurais pas dit non après tout çà :cry: )

+

Pour la grenadine : fouille tous les placards en hauteur

.... c'est déjà fait... (j'aurais dû plus détailler)
J'ai même matter la soluce pour voir et :
Je monte bien avec les échasses au dessus du Bar. Là-haut il y a une première partie, à gauche, avec 3 placards de 2 portes. Les 2 placards de gauches sont on ne peut plus vides et le 3ème ne s'ouvre pas (il n'a pas l'air "clicable")
Ensuite, sur la partie droite il y a 1 placard de 2 portes mais qui est vide lui aussi...
(Put*** une bouteille c'est quand même pas couleur bois, ni de la taille d'un bouton de manchette, bordel :| )

Je désepère car quelqu'un a dû gauler la bouteille de grenadine en lousdé et se barrer juste avant que je ne lance le jeu... Du coup, me voilà bien emm*** pour réaliser le cocktail tant attendu tandis que le voleur, lui, doit bien se marrer en sirotant son monaco en terrasse... :cry:

:)
+

Si je me souviens bien, il y a 3 endroits ou on peut monter - et tu n'en cites que 2.