Bon ben le premier ardéchois inscrits...
6-3 connection
Moi, je suis inscrit dans le 92...
Je sais pas si c'est utile de donner des idées pour améliorer le site, mais j'y vais quand même : Ca aurait été pas mal de pouvoir donner deux lieux (un second pour les vacances...)...
Ouééééé, premier Valaisan inscrit pour la Suisse
Bon bah chuis le 666ème inscrit pour la France, le 15ème pour la seine saint denis et le second pour les Pavillons-sous-bois... Même de ma petite commune chuis pas le premier !
Les vendéens en force!!!!!!!!
Bon ok 4 pour tout le département c'est peu, mais petit à petit ...
A quand une rencontre ludique par région et par an?
Allez les TTciens au boulot, pensons aux générations futures!!!!! Oups je m'enflamme un peu moi aussi (la faute à l'achat d'un Caylus premium sûrement... )
Je me suis enfin inscrite. Pas trop tôt...
Voilà c'est fait.....
1 de plus en Essonne. On est pas nombreux je trouve, mais quand même 3 à Corbeil
Je viens d'aller m'inscrire, marrant y avait déjà 3 Clermontois ... j'aurais pas pensé
Mieux vaut tard que jamais... c'est fait aussi !
Idem !
Par-contre, ce serait peut-être bien de mettre cette carte ou un lien vers celle-ci pour qu'elle soit visible et consultable par tous car bon nombre de personnes ne passe pas dans toutes les sections du forum.
Très pratique cette carte, et bien dommage qu’elle ne soit pas mise plus en avant sur le forum. Elle m’a permis en tout cas de contacter plusieurs personnes pas loin de chez moi.
l’asso est inscrite, merci au passage à Leoben qui m’a gentiment montré où se trouvait le lien… et le premier qui dit que je suis blonde je le frappe…
(isa)
+1 sur Orleans, certainement pas le 1er!
très bonne idée cette mappemonde, mais le lien est pas évident évident à trouver… (consulter les post-its en haut du sous-forum “De la rencontre”)
et ce n’est une question de couleur de cheveux, hein!
sinon j’appelle (isa)
sinon j'appelle (isa)[/size]
lol pour utiliser les balises aussi, il vaut mieux être brune !
Géolocaliser sur rennes.
Joueur et roliste à la fois.
A+Shido
Fait, un de plus dans le 93, et un up du topic pour les nouveaux comme moi.
Je découvre que j’ai des joueurs dans le coin, c’est chouette.
Hop inscrit dans l’Essonne (91 près de vigneux sur Seine ! Curieux que personne à Juvisy car ils ont une boutique de jeux de société.
inscrit