Bon courage à tous les 4 !
En attendant, j’essaie d’attacher des sujets à leurs fiches. Je remonte du premier message dans Points de Règles : 171 pages, j’en ai fait 10 hier. Le OK game ne date vraiment pas d’hier, mon allemand progresse chaque jour et il y avait une passion folle pour la règle du Fou Volant.
Je vais ouvrir un sujet dans ce forum pour voir si on peut ajouter des fiches en mode coop’ et puis on réarrangera les sujets perdus.
Sysyphus - Pommard dit :En attendant, j’essaie d’attacher des sujets à leurs fiches. Je remonte du premier message dans Points de Règles : 171 pages, j’en ai fait 10 hier. Le OK game ne date vraiment pas d’hier, mon allemand progresse chaque jour et il y avait une passion folle pour la règle du Fou Volant.
Je vais ouvrir un sujet dans ce forum pour voir si on peut ajouter des fiches en mode coop’ et puis on réarrangera les sujets perdus.
Belle initiative !
Ca méritait des petits memes.
Félicitations et merci !!
Sysyphus - Pommard dit :En attendant, j’essaie d’attacher des sujets à leurs fiches. Je remonte du premier message dans Points de Règles : 171 pages, j’en ai fait 10 hier. Le OK game ne date vraiment pas d’hier, mon allemand progresse chaque jour et il y avait une passion folle pour la règle du Fou Volant.
Bon j'ai fini. Pas à l'abri d'1 ou 2 erreurs ou d'1 ou 2 sujets manqués, mais j'ai passé tout ca au peigne fin.
Qui veut faire Points de règles?
Sinon j'ai commencé à nettoyer le Dark web d'Acathla. Je vais essayer de finir ca prochainement.
Liopotame dit :Bonjour,
Comme certains d'entre vous auront pu le découvrir dans l'article de M. Guillaume qui donne des nouvelles, MM. el payo, Sysyphus-Pommard, Znokiss et moi-même nous sommes portés volontaires pour soulager l'équipe de TT du poids de la modération de ce forum et ainsi offrir davantage de réactivité face à certains comportements.
Notre démarche fait suite à plusieurs débordement inacceptables qui ont eu lieu par-ici et qui ont sérieusement entachés la bonne humeur du forum (heureusement aujourd'hui les personnes en cause ont disparu de la circulation).
Notre souhait est d'intervenir le moins possible, donc vous pourrez continuer à vous exprimeraussi mal quecomme d'habitude. Nous serons intransigeants sur les attaques ad-hominem comme nous avions pu malheureusement en constater et tenons aiguisées nos haches de service fournies par le service d'ordre de TT. Nous sommes plutôt amateurs des digressions mais pourrons au besoin déplacer certains messages s'ils nuisent aux échanges. Jusqu'à présent j'ai uniquement eu à supprimer quelques messages de spam, ce serait chouette s'il n'y avait que ça à faire.
Nous discutons aussi entre nous d'éventuellement demander à remodeler le forum et ses multiples sous-sections dans lesquelles on se perd.
N'hésitez pas à contacter l'un d'entre nous si vous considérez qu'un sujet nécessite notre intervention. À noter néanmoins que nous sommes uniquement en mesure de modérer le forum, nous ne sommes pas habilités à intervenir sur les commentaires des articles ou les avis.
Amicalement,
L'équipe de modération du forum
Des modérateurs autoproclamés!
J'avais vu venir leurs machiavéliques petites magouilles à la création d'un topic précédent ce minable coup d'état(créé et entretenu par les mêmes, bien entendu...)
https://www.trictrac.net/forum/sujet/un-forum-oui-mais-avec-moderation
Tout ça en dit long sur l'état de nos démocraties et surtout de son respect sur ce forum...
Moi je dis… Viva el presidente los moderatoros !
léo(nard) dit :Des modérateurs autoproclamés!
J'avais vu venir leurs machiavéliques petites magouilles à la création d'un topic précédent ce minable coup d'état(créé et entretenu par les mêmes, bien entendu...)
https://www.trictrac.net/forum/sujet/un-forum-oui-mais-avec-moderation
Tout ça en dit long sur l'état de nos démocraties et surtout de son respect sur ce forum...
effectivement et d'autant plus troublant le timing des premières réponses de candidats aujourd'hui confirmés comme elpayo et lipopotame.
tous les deux sont les premiers a répondre et répondent pile en meme temps a 11h33 a znokiss lui aussi candidat confirmé aujourd'hui.
et ce malgré sa petite tirade.
znokiss dit :(Et non, ce n'est pas une lettre de candidature au poste de modo )et donc cher elpayo vous n'êtes toujours pas parti pris (la main dans le sac ) ?
CQFD
Monsieur Multicompte ferait un excellent modo ! Votez pour lui !
Gagné !
Tu penses qu’il pousserait le vice jusqu’à modérer ses autres lui-même ?
Bien entendu puisqu’il serait parfait et irréprochable.
elpayo / lipopotame / znokiss
qui ne dit rien consent