Trictrac se lance dans le marketing façon Filosofia ?
Mattintheweb dit:En plus, donner l'opportunité à certaines personnes de vous casser les dents une par une, ça serait une belle opération de relations publiques, non ?Ca risque pas de surchargé le serveur ceci ?

Cher Monsieur Deckard,
Deckard dit:Trictrac se lance dans le marketing façon Filosofia ?
Harf, avant la fin de la journée, je vais vous montrer ce que c’est que le marketing façon Flat Prod

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cheesegeek dit:(mais n'est elle pas en contradiction avec votre aspect de premier communiant de votre avatar actuel ?)
ben celle de l'avatar, on dirait plutôt quelqu'un qu'a travaillé plus et qui vient de recevoir sa fiche de paye

sinon, style premier de la classe, y avait une pub dans JsP que j'aimais bien
Oui mais là, il était vachement jeune et vachement bien rasé sur la photo…
Cookie dit:Oui mais là, il était vachement jeune et vachement bien rasé sur la photo...
et avec vachement plus d'oreilles.
Kouynemum dit:Cookie dit:Oui mais là, il était vachement jeune et vachement bien rasé sur la photo...
et avec vachement plus d'oreilles.
Remarque, c'est peut-être pour cela qu'il a laissé pousser les cheveux (et même la barbe...)

Hé ! bonjour, Monsieur Phal.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre talent professionnel
Se rapporte à votre site institutionnel,
Vous êtes le Phénix des webmasters ludiques.
Je répondrais bien au sondage mais le site a été hacké par les terroristes de la faction armée verte du 12.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Deckard,Deckard dit:Trictrac se lance dans le marketing façon Filosofia ?
Harf, avant la fin de la journée, je vais vous montrer ce que c'est que le marketing façon Flat Prod![]()
Monsieur Phal
On est à la fin de la journée, là, non ?......
Le marketing façon flat prod, c'est les idées à la con dans la cage ?
Cher Monsieur Deckard,
Mmmmm J’aime flatter l’utilisateur moi et donner des aides tout comme pareil Filosofia, vous avez raison finalement
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal,
Ah oui effectivement, les “réflexions d’un quadragénaire capitaliste face à son miroir” ça en jette, en DVD édition spéciale, ça devrait le faire.
Et d’abord, chez Filosofia, ils ont des bobettes mangeables, et ça, c’est autre chose que le blog de Monsieur Slip
Cher Monsieur Fadest,
Fadest dit:“réflexions d’un quadragénaire capitaliste face à son miroir”

Monsieur Phal
Monsieur Phal dit: J'aime flatter l'utilisateur moi et donner des aides tout comme pareil Filosofia, vous avez raison finalement![]()
question !
alors est-ce que vous aussi vous allez mettre en téléchargement des trucs pour cacher les petits chats ?!

Vu le début, je pencherais plutôt pour des pelles et des pioches. Histoire de les cacher définitivement.
Vu que Monsieur Phal est le papa de 2 adolescentes et est resté jeune dans sa barbe, je pencherais pour une répartie beaucoup plus proctologique…
En fait, ce que dirais Monsieur Phal, je ne suis pas sur de vouloir le savoir