Duckomenta Art

[Duckomenta Art]

Bonjour à tous
Je suis à la recherche de la règle du jeu : Duckomenta Art que je n'ai pas trouvée sur internet.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.

j'ai une règle photographiée pas terrible , si tu m'envoies un Mp avec ton adresse email, je peux la scanner et te l'envoyer quand j'aurais le temps...si t'as de bons yeux ça devrait le faire !

Bonjour Léonard
Je te remercie,mais j'ai acheté le jeu (avec la règle), donc tout est OK.
Nous avons fait quelques parties dans mon association où le jeu a été très apprécié, mais la configuration 5 joueurs ne convient pas car trop rapide !

Bon, je suis arrivé un peu tard. Si tu as l'occasion( cad de le trouver d'occasion par ex.) essayes aussi,et si tu ne le connais pas évidemment, Modern art(le papa), quand on aime les jeux d'enchères ça marche bien à 5(je trouve).

Bonjour Léonard
Je possède Modern Art, mais je ne l'ai pas encore sorti; j'ai peur que certains le trouve trop ardu ! peut-être ai-je tord ?

Franchement il n'est pas trop dur , la première partie sera peut-être un tout petit peu laborieuse, le temps d'intégrer tous les systèmes d'enchères, mais ensuite c'est du plaisir.
Bon, il faut vraiment aimer les jeux d'enchères ...

Quelqu'un pourrait-il gentiment me scanner la règle VF de Duckomenta art?
Siouplait :china: :P

vincette-0 dit:Quelqu'un pourrait-il gentiment me scanner la règle VF de Duckomenta art?
Siouplait :china: :P

Je peux le faire dans le courant de la semaine prochaine , envoie moi ton adresse par mp .
par contre ce sera un scan de la règle prise en photo, c'est tout ce que j'ai...

Bonjour
Je possède la règle originale du jeu; je peux te la scanner.
j'attends ton adresse mail en message privé.
Ernest.

Leonard dit:
vincette-0 dit:Quelqu'un pourrait-il gentiment me scanner la règle VF de Duckomenta art?
Siouplait :china: :P

Je peux le faire dans le courant de la semaine prochaine , envoie moi ton adresse par mp .
par contre ce sera un scan de la règle prise en photo, c'est tout ce que j'ai...

Je te remercie mais ernest m'a envoyé le scan de la règle.
Merci à vous deux! :D

Bonjour,
J'ai pris ma pelle pour déterrer le sujet : quelqu'un a t il sous la main la regle française de ce jeu?
merci d'avance
Ludiquement

Bonjour Le Korrigan
je possède la règle française de ce jeu; je peux te l'envoyer par message privé.
A plus : Ernest

je t'envoie un mp...

Bonsoir à tous. Serait il possible d’ avoir un scan de la règle en Français s’il vous plaît?  Merci

preneur également ! merci :slight_smile:

Scan de la règle FR disponible ICI

ah super ! merci beaucoup :slight_smile:

BobaFett23 dit :Scan de la règle FR disponible ICI

Merci pour le partage :-)

Ced78 dit :
BobaFett23 dit :Scan de la règle FR disponible ICI

Merci pour le partage :-)

De rien. Si ça peut aider ...