duel de 7 wonders

[7 Wonders Duel]

dans Duel de 7 wonders, est ce que le jeton progrès “mathématique” vaut 3 ou 6 PV au moment des comptes ? merci

Abenthy dit :dans Duel de 7 wonders, est ce que le jeton progrès "mathématique" vaut 3 ou 6 PV au moment des comptes ? merci

Premièrement il y a un forum dédié aux "Points de Règles" pour ce type de question. On mettra ça sur le compte du "néophisme" 

Ensuite le jeton Mathématique donne 3 PV par jeton Progrès. S'il est seul, il vaut donc 3 PV. Si tu en as X, il vaut X*3 PV.

Effectivement “néophyte” d’où l’erreur de forum, merci pour la réponse.

Pour rester dans le néophysme, pourrai je savoir comment accéder au forum "point de règles) Encore merci pour la réponse.

Abenthy dit :Pour rester dans le néophysme, pourrai je savoir comment accéder au forum "point de règles) Encore merci pour la réponse.

Sur la page d'accueil du forum (https://www.trictrac.net/forums) tu as accès à tous les sous forum. Si tu descends tu trouveras le forum "Points de Règles).

Y a pas de mal, on a tous débuté un jour ou l'autre. Bienvenu(e) à toi en tout cas.

Merci pour la précision, j ai fini par me familiariser un peu avec le site et je navigue maintenant un peu plus rapidement et facilement, merci également pour le message de bienvenue.

Bonjour Abenthy,

Le joueur en possession du jeton mathématiques marque 3 points de victoire pour chaque jeton Progrès en sa possession. 
Donc un joueur qui n’a que le jeton mathématiques marque 3 points puisqu’il ne possède qu’un jeton.
S’il en a deux, exemple jeton loi et mathématiques,  il marque 6 points.
S’il en a trois, 9 points.

Je pense qu’il avait eu sa reponse il y a 4 ans :wink:

4 ans c’était hier comparé aux derniers déterrages ! :rofl: