[Micro-Mutants]
salut,
à tous ceux qui connaissent bien ce jeu, pouvez vous m'indiquez quels sont les armées à choisir pour effectuer des duels équilibrés ?
merci d'avance.
je dirais que les races fortes sont:
- Sashimites
- Russoptères
- Exoborgs
et les faibles:
- Cosmoplantes
- Arachnides
- USAtropodes
enfin je ne connais pas la boîte USAtropodes-Exoborgs très bien. Les Exoborgs m'ont paru redoutables. Les Russoptères c'est le rouleau-compresseur, pleins de bonnes units. Les Sashimites très très bons aussi, avec quelques trucs assez intéressants et qui m'ont rappelé le positionnement assez rigoureux de la bataille de The Last Samurai.
Les Cosmoplantes sont assez techniques, corrects mais sans plus, les arachnides un peu décevants, à part les Prédateurs qui sont destructeurs en début de partie, les USAtropodes m'ont paru amusants à jouer, mais en dessous des trois races "fortes".
he l'aut , hé , oui toi avec le nom de démon la , quand tu veux moi et mes archnides ou te prend!!! Non c'est ma petite arignée , il voulait pas te vexer le démon!
Non sans rire moi j'aurais remplace les russopteres par les archnides dans ton tiercé gagnant.
c'est vrai que le coup des larves est pas mal quand la partie dure (mais contre les Russoptères elle dure pas!!), côté Russoptères, les lance-flammes sont pas si bien que ça. Mouaip, y a débat.
je m'en va d'engluer tes chtits russes avec ma toile , tu fera moins le malin tien!
Par le grand entoilé, je te défie Belial. Si tu viens à Bourges , que tes coleopteres inbibes de vodka commencent a trembler, mes peites cheries a huit pattes vont leur apprendre a "filer" droit!!!!
Sinon c'est vrai leur grande force s'est les larves et la toile !!!
rien n'arrêtera le bulldozer à l'étoile rouge!
Je trouve aussi les araignées interressantes.
Quand tu captures un ouvrier des russoptères et que les autres sont dégommés, la pluspart des faces des dés ne servent à rien car ils ne peuvent venir en renfort yen a déjà un sur le plateau et celui ci ne peut pas jouer car il est englué...
Eh ben moi aussi je préfère les arachnoïdes...
Et je pense que les petites plantes sont pas mal non plus.
Je trouve qu'en général, c'est très bien équilibré.
A mon avis, ça dépend surtout du type de jeu que chacun développe.
Par contre, quelqu'un sait où on peut encore trouver une boîte Exoborgs/USAtropodes??? Elles sont en rupture chez l'éditeur et moi j'aimerais bien en avoir une...
j'en ai encore vu dans le commerce!
Ben oui, mais où???
Moi dans mon coin, j'en trouve pas...
euh ben, le Furet du Nord à Lille, rayon jouets & jeux
Les USATropodes faibles !!!
Vous rigolez.....je prend n'importe qui avec et vous allez vir de quel bois je me chauffe....
J'ai encore battu les Russoptères avec les Arachnoïdes cet aprèm!
CQFD...
Frigobox Man dit:J'ai encore battu les Russoptères avec les Arachnoïdes cet aprèm!
CQFD...
pas du tout: tu joues contre des bras cassés voilà tout
ils sont tous les 6 fort mais certain sont plus facile a maitriser
alors bon jeu
alain