[Dungeon Command] des avis ?

[Dungeon Command: Curse of Undeath]

hello

je m'intéresse pas mal aux dungeon crawl ces temps-ci et comme j'attends encore ma boite de Descent 2 en vf, je me demandais ce que valait Dungeon Command (je l'ai vu dans le top de Croc)

si quelqu'un y a joué et peut nous en faire un topo ...

merci

Ce n'est pas DU TOUT un dungeon crawler. C'est un jeu de combat tactique entre deux "factions" d'heroic-fantasy.

Donc aucune chance que ça fasse double emploi avec Descent 2.

Note bien que je vais le virer de mon top. Je m'en suis un peu lassé et le déséquilibre des elfes noirs vis-à-vis des autres factions me gonfle un peu.

J'attends la boîte des morts-vivants, je fais une partie à 4 et je vois ce que ça donne avant de tout mettre à la benne.

CROC

Faut pas énerver Croc :) !

Biohazard dit:J'attends la boîte des morts-vivants, je fais une partie à 4 et je vois ce que ça donne avant de tout mettre à la benne.

Elle se trouve où cette benne ? :mrgreen:

C'est ce que je craignais, j’espérais au-delà de cette initiative. La possibilité de vivre des scénarios fournit avec chaque boite, mais manifestement, nous en resterons sur du bête "tapez! tapez ! ..."

axarius dit:C'est ce que je craignais, j’espérais au-delà de cette initiative. La possibilité de vivre des scénarios fournit avec chaque boite, mais manifestement, nous en resterons sur du bête "tapez! tapez ! ..."


C'est du combat tactique, l'intérêt n'est pas d'avoir des scénars, mais de faire son deck avec son groupe de figs, l'optimiser au mieux pour latter la gueule de l'autre : en combotant. Tu considérais Magic comme "du bête tapez! tapez !" ?