suite à ce topic, j’ai craqué^^ j’ai acheté dungeon saga. je me réjouis de le tester, je pense que ce sera le meilleur dungeon crawler que j’ai. il a l’air incroyable, surtout avec le compagnon qui offre des possibilités illimités
Nelijah dit :suite à ce topic, j'ai craqué^^ j'ai acheté dungeon saga. je me réjouis de le tester, je pense que ce sera le meilleur dungeon crawler que j'ai. il a l'air incroyable, surtout avec le compagnon qui offre des possibilités illimitésoui alors justement non,le compagnon c'est ce qui se pose problème.
Donc tant qu'il n'est pas vraiment corrigé,j'éviterai soigneusement ce module.
Hadoken dit :Nelijah dit :suite à ce topic, j'ai craqué^^ j'ai acheté dungeon saga. je me réjouis de le tester, je pense que ce sera le meilleur dungeon crawler que j'ai. il a l'air incroyable, surtout avec le compagnon qui offre des possibilités illimitésoui alors justement non,le compagnon c'est ce qui se pose problème.
Donc tant qu'il n'est pas vraiment corrigé,j'éviterai soigneusement ce module.
ah bon pourquoi ? je ne l'ai pas mais des vidéos où j'ai pu voir le contenu ça a l'air vraiment complet en terme d création de personnages et de donjon
Nelijah dit :Parce que le tout a été un peu baclé et pas testé.C'est là ou cela avait gueulé dans le KS.Hadoken dit :Nelijah dit :suite à ce topic, j'ai craqué^^ j'ai acheté dungeon saga. je me réjouis de le tester, je pense que ce sera le meilleur dungeon crawler que j'ai. il a l'air incroyable, surtout avec le compagnon qui offre des possibilités illimitésoui alors justement non,le compagnon c'est ce qui se pose problème.
Donc tant qu'il n'est pas vraiment corrigé,j'éviterai soigneusement ce module.ah bon pourquoi ? je ne l'ai pas mais des vidéos où j'ai pu voir le contenu ça a l'air vraiment complet en terme d création de personnages et de donjon
Mais l'éditeur a fait des excuses et va bosser pour faire une mise a jour de ces règles,avec des groupes de joueurs motivés.
Après le soucis c'est pas le matos cartes (objets sorts) qui est dedans,mais plutôt comme les utiliser.(tu ne peux pas vraiment les intégrer dans les quêtes existantes puisque ces quêtes sont fixes).
La création de perso a des petits problèmes,la création de dungeon aussi (surtout que le livre ne t'aide en rien),le mode solo pareil ,etc.
A noter qu'actuellement,un kickstarter est en cours pour une version "spatiale" : Star Saga, un Dungeon Saga 2.0 dans l'espace.
Hadoken dit :Nelijah dit :Parce que le tout a été un peu baclé et pas testé.C'est là ou cela avait gueulé dans le KS.Hadoken dit :Nelijah dit :suite à ce topic, j'ai craqué^^ j'ai acheté dungeon saga. je me réjouis de le tester, je pense que ce sera le meilleur dungeon crawler que j'ai. il a l'air incroyable, surtout avec le compagnon qui offre des possibilités illimitésoui alors justement non,le compagnon c'est ce qui se pose problème.
Donc tant qu'il n'est pas vraiment corrigé,j'éviterai soigneusement ce module.ah bon pourquoi ? je ne l'ai pas mais des vidéos où j'ai pu voir le contenu ça a l'air vraiment complet en terme d création de personnages et de donjon
Mais l'éditeur a fait des excuses et va bosser pour faire une mise a jour de ces règles,avec des groupes de joueurs motivés.
Après le soucis c'est pas le matos cartes (objets sorts) qui est dedans,mais plutôt comme les utiliser.(tu ne peux pas vraiment les intégrer dans les quêtes existantes puisque ces quêtes sont fixes).
La création de perso a des petits problèmes,la création de dungeon aussi (surtout que le livre ne t'aide en rien),le mode solo pareil ,etc.
A noter qu'actuellement,un kickstarter est en cours pour une version "spatiale" : Star Saga, un Dungeon Saga 2.0 dans l'espace.
Ah mince, ce compagnon me vendait vraiment du rêve, j'espère que les correctifs suffiront.
Arf une version spatiale m'intéresse pas du tout, mais chacun son truc^^
le companion en français est une simple trad ou ils ont fait les modifs nécessaires?
Nelijah dit :le companion en français est une simple trad ou ils ont fait les modifs nécessaires?
ils ont du faire quelques corrections des typos de la première version,mais je conseille d'attendre avant d'avoir plus d'info sur la VO corrigée.
Hadoken dit :ok merci, de toute manière j'ai déjà le je ue de base à découvrir^^Nelijah dit :le companion en français est une simple trad ou ils ont fait les modifs nécessaires?ils ont du faire quelques corrections des typos de la première version,mais je conseille d'attendre avant d'avoir plus d'info sur la VO corrigée.