[DUNGEON FIGHTER] Coup du trident

[Dungeon Fighter]

Avec la nouvelle extension de DUNGEON FIGHTER, il y a en goodies la carte de MARIELLE LA SIRENE;
Je ne comprend pas le coup du trident. Infligez autant de dégats que la somme de tous les chiffres de la cible touchés par le dé ?
Est ce la somme des dessins des chiffres touchés par le dé pendant son parcours avant de s'arrêter ? Dans ce cas, il ne va pas falloir quitter le dé des yeux. Ca risque d'être chaud.
Enfin bref, je vois pas trop comment interpréter ça.

je n'ai pas cette extension, juste la version basique mais en te lisant je dirais que :
- si ton dé est à cheval sur 2 zones tu additionnes ces 2 zones plutôt que prendre celle ou le dé se situe majoritairement ??

oui, c'est une idée effectivement.

poymaster dit:je n'ai pas cette extension, juste la version basique mais en te lisant je dirais que :
- si ton dé est à cheval sur 2 zones tu additionnes ces 2 zones plutôt que prendre celle ou le dé se situe majoritairement ??

C'est comme cela que j'avais compris le pouvoir.

Pour moi lorsque le dé touche plusieurs zones, on additionne les points de ces zones, comme si le trident était planté à la place du dé et ses dents touchaient en plusieurs endroits.
Je propose de recréer un topic dans "Points de règles !" , car après 2 parties hier, je me suis trouvé avec pas mal de question. Je trouve la notice bien moins claire que celle du jeu original. Mais ce n'est peut être qu'une première impression.

Un modo pourrait il déplacé ce post dans la section des régles. Je sais, j'ai fais une erreur quand j'ai lancé ce sujet.
De plus, j'aimerais bien avoir l'avis de IELLO sur ce coup là.

SHEPARD dit:Un modo pourrait il déplacé ce post dans la section des régles. Je sais, j'ai fais une erreur quand j'ai lancé ce sujet.

As-tu contacté un modérateur en cliquant sur le ! (rapporter le message)? C'est en principe très efficace ;)

Jacob101O dit:
As-tu contacté un modérateur en cliquant sur le ! (rapporter le message)? C'est en principe très efficace ;)

Ben, comme ça, ça à pas l'air efficace.

C'est bien pourquoi j'ai précisé "en principe". Après ça dépend quand tu as fais le signalement, il suffit parfois d'un peu de pateince :)
Edit: et bien voilà on y est ;)

Bon, perso, je trouve ça plutôt clair (et la plupart d'entre vous ont l'air d'avoir bien compris), mais on pourrait aussi le tourner ainsi :
"Si une fois lancé (et arrêté !) le dé touche plusieurs zones de la cible, infligez autant que la somme des dégâts de chaque zone concernée".
C'est plus clair comme ça ? :D

Merci beaucoup, c'est très clair maintenant.