[dungeon keeper - Android]

[Dragon Keeper : The Dungeon]

Je viens de découvrir Dungeon Keeper sur Android. Franchement génial ce jeu. Pour ceux qui jouent ou ceux qui veulent découvrir, j'ai crée une Guilde dans laquelle je vous attends. Elle s'appelle France Einstein. :mrgreen: Je sais, c'est con mais je voulais que les joueurs français la trouvent facilement et les jeux de mots, ce n'est pas mon fort.

Mouais, j'ai relativement apprécié au début mais non, clairement non, "l'appel" de la dépense d'Euro est vraiment bien trop présente.
Je ne suis pas un joueur de la licence d'origine mais pour qq'un qui chercherai à retrouver le plaisir de Dungeon Keeper 1, il faut fuir comme la peste ce jeu.
Autant les Simpson, je le trouve vraiment sympa et pas prise de chou sur la gestion du temps, autant Dungeon Keeper est vraiment abusé.

Argone dit:Mouais, j'ai relativement apprécié au début mais non, clairement non, "l'appel" de la dépense d'Euro est vraiment bien trop présente.
Je ne suis pas un joueur de la licence d'origine mais pour qq'un qui chercherai à retrouver le plaisir de Dungeon Keeper 1, il faut fuir comme la peste ce jeu.
Autant les Simpson, je le trouve vraiment sympa et pas prise de chou sur la gestion du temps, autant Dungeon Keeper est vraiment abusé.

Je commence à avoir un Donjon sympa et je n'y ai pas mis un seul euro. Moi je retrouve pas mal l'ambiance de Dungeon Keeper 1.
J'ai aussi joué au jeu : Les Simpson et j'ai pas du tout aimé... Et lui m'a pris des euros. Comme quoi, les goûts et les couleurs... :)

Je ne sais pas si c'est un troll et/ou un aveu d'échec, en tout cas, l'original est gratuit pendant encore une 40taine d'heure sur COG :
http://www.gog.com/